|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/11/2017: AMS 2017: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/11/2017: AMS 2017.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Le début de balade a tenu toutes ses promesses. Mais on n'a pas fini à cause du brouillard
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Enfin, enfin, nous avons tout de même franchi quelques passages très sympathiques.... un coucher de soleil brumeux, mais très beau, au dessus des gorges de l'Aveyron, des panoramas à te couper le souffle et en prime, une longue trace en descente bien comme il faut avec des marches et une pente "n'autorisant pas le demi tour" bref un bon condensé des sorties signées MIPA. avec bien sur tous les fidèles au poste plus un djeun qui envoie bien .
Merci à toi Michel pour cette belle balade dans les sentiers pas battus ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Rouler avec ces personnes pleines d'expérience est un bonheur !
Humilité, rigolade, sensations, découverte, conseils et péripéties historiques ont bercé la journée. Moi et Mipa avions des motos adaptés, certains gros trails et supermot' étaient moins à la fête. Je reste admiratif devant leur performance car je serai loin derrière à leur place. Yvan lui n'a pas décroché la roue de notre meneur avec son (lourd) 990 adventure, étonnant ? Des marches, des montées, des descentes, des petites glisses mélées de chaleurs parfois, des paysages dans ta face, de la bonne Régalade quoi ! Partis à sept (Je ne compte pas notre ami en roadster qui aura fait le déplacement pour manger au resto et faire un bout de route ![]() Après un demi/saucisson à St Antonin, on se retrouve donc quatre à affronter la fraîcheur de la nuit. Moi, Mipa, Yvan et Fifi (Dominator avec pneus route ![]() Là aussi une belle expérience ! Traverser la forêt dans cette ambiance est mémorable. Ok on a des bon gros phares qui ouvrent et qui ferment, mais on se sent quand même pris dans cette obscurité et on reste humble .. sur un bon rythme quand même ![]() Plus loin le brouillard se fait de plus en plus épais. Ça colle aux lunettes, visière, les phares deviennent éblouissants. Peu d'espoir que ça s'arrange, on décidera d'abréger. Après avoir entendu les histoires de ces baroudeurs, j'aurais bien continué pour vivre aussi ma petite aventure. Mais blotti derrière, épargné de leurs difficultés où j'ai juste à suivre, c'est facile à dire. On rentre donc sur des routes civilisées, croiser les voitures avec ce temps c'est stressant. Sur la route Fifi est plus à l'aise et il finira par ouvrir sur un bon rythme vu les conditions. On se sépare de Mipa qui rentre vers son bain chaud ![]() Petite pointe à 100 et cric krac crok, ma XR ne répond plus. Impossible de redémarrer, soucis moteur ![]() Assistance, dépanneuse, Taxi, qqs heures plus tard je suis chez moi. Merci aux deux restants d'avoir attendu avec moi malgré le froid et le risque de se faire violer ![]() Merci à Jacques et sa chère et tendre pour l'hospitalité (miam la soupe de madame) et la place dans le garage. Je fais de mon mieux pour trouver une solution. ![]() ![]() ![]() Tristoune pour ma meule donc mais ravi de cette sortie où l'ambiance, les endroits, les sensations, les découvertes m'ont fait prendre un sacré plaisir ! Et bien sûr Merci Mipa pour tout ça ! ![]() PS: Désolé pour mes redémarrages laborieux. La prochaine fois (patience) je serais au point. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour votre présence et vos commentaires les amis.
Désolé pour la panne shaskar, et pour la cheville d'Alain (entorse probable) Certains chemins étaient bien rude pour des gros trails; j'aurais dû le faire en reco avec la NC pour m'en rendre compte, mais pas le temps ![]() ![]() album en place Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
hé bé heureusement que je travaillais , je vous fais de gros bisous et j'espère que tout va aller pour le mieux, pied et bécanes
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à tous, merci à toi shaskar ,qui sous entend que je suis venu juste pour bouffer non non !je devais vous accompagner,sans faire les zones tout terrain sans face à votre professionnalisme,j'ai préféré m'éclipsé afin de ne pas être un fardeau !bon ceci dit on as bien manger!d'autre part, une BM ça passe partout mais quand même l'édition AMS2016 n'ayant pas été une bonne expérience j'avais une autre raison de ne pas suivre
Bo sans rancunes aucune, et chapeau à tout les participants de cette AMS 2017 qui devrais rester dans les annales |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
![]() Ta présence au repas était très sympa et j'espère bien qu'on se reverra tous sur et en dehors des routes (plus ou moins carrossées) at au resto aussi ![]() A bientôt Christian ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
les photos sont impressionnantes,
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Glein11 |
![]() |
|||
Merci beaucoup |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |