|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Resto ouvert le dimanche midi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je viens de regarder ce que je propose à mes clients, la liste est relativement succincte (pas grand chose d'ouvert le dimanche midi)
Le peilharote 23 rue des Blanchers Tls (son originalité la déco, c'est à la fois un restau et une brocante) La cave au cassoulet 54 rue Peyrolières Tls Et puis tu as les restaurants du marché Victor Hugo https://www.marche-victor-hugo.fr/toulouse-commercants-guide-annuaire-plan-loges/61-restaurateurs.html (d'après ce que je sais, on ne réserve pas à Victor Hugo. Mieux vaut s'y pointer de bonne heure) Et puis toutes les chaines : Pizza Pino, Hippopotamus, l'entrecôte (par exemple) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |