|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trois pattes sur quatre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
salut a tous, un souci est apparu .....
mon B12é tourne sur 3 pattes, j'ai changé les bougies et vérifié les bobines, pas de souci ..* qui aurait une piste ??? une adresse de mécano qui se déplace ??? toutes vos lumières seront appréciées ... merci et grnq V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Aerox31 |
![]() |
|||
Salut,
Je fais mon entretien depuis plusieurs années chez un mécano 2 roues basé à Cornebarrieu qui est vraiment sérieux et passionné et qui ne pousse pas à la consommation. Il fait également du dépannage. N'hésite pas à le contacter de la part de Fred (CB500X Orange) http://www.exim2roues.fr/ Tel: 05 67 33 60 46 Bon courage, V |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut et merci a tous, je vais voir ...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
En débranchant 1 à 1 les anti parasites tu dois pouvoir identifier quel cylindre marche pas.
Ca le fait qu'au ralenti ou aussi dans les tours ? Y'en a qui ont eu le même souci c'était un gicleur de ralenti bouché, ou alors une prise d'air sur les petits capuchons en caoutchouc sur les barbus pour faire la synchro. C'est gratuit de tester ça La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
remzy23 |
![]() |
|||
Salut PierrotVador
Tu as toujours le soucis ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !
Histoire d'éviter de se faire caguer à débrancher les capuchons de bougies (pas toujours faciles d'accès), y'a un truc plus simple : il y a 3 tubes d'échappement chauds et un froid... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut a tous, le B12 est chez le doc ....
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |