|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le CAFEGUZZ est servi! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Voici, sortie de garage le Cafeguzz, qui pete le feu. Bien rentré dans le Lot, avec un plein en route quand même.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' p1060327.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2047 fois p1060329.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2049 fois p1060334.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2055 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Vue de l'arrière
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' p1060333.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2031 fois p1060319.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2029 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
Je dois avouer que tout a été fait par un copain. Sauf le choix de la couleur.
Il bosse tout les soirs dans son garage. C'est un passionné. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouaaaaaou. La classe. Surtout avec les bottes !!!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je l'ai vue en vrai, et elle claque !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Joli travail
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben d'habitude le café c'est plutôt kawa, non ? (je fais un tour dehors et je reviens)
Ta mouture est à la fois équilibrée et corsée, beaucoup de goût ! L'essence du café est là : énergisant et stimulant... Question subsidiaire : parce que c'est une italienne, on peut dire que c'est un moulin à café ? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour info si y'a des guzzistes ici et qui veulent visiter le LOT mi juillet, sachez qu'il y a un rassemblement d'organisé là:
http://guzzi-cahors.e-monsite.com/ Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
vue en vrai et roulé à côté aussi, et je conforme que pour moi aussi c'est une super chouette bécane, à la fois classique avec des détails originaux.
Une réussite! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Elle avait encore ses (gros) pots d'origine et cela restait à changer.
Du coup c'est fait, j'y ai mis les megatons de la XS650. Avec des dbkillers car sinon je deviens sourd et les autres aussi. Ca affine la ligne et ça pétarade gentiment à la décélération, genre voiture de courses aux 24 heures du Mans historiques, rien que ça! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' p1060452.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1671 fois p1060451.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1657 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |