|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/04/2018: Balade et visite : les 4 château[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/04/2018: Balade et visite : les 4 châteaux de Lastours.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
On vient faire une découverte exceptionnelle et historique : les motards (enfin certains) ont des jambes et ils savent s'en servir.
![]() Bravo à vous, nobles compagnons, d'avoir sué sang et eau (enfin juste un toutipeu) pour arpenter le site des 4 châteaux de Lastours. Le site est splendide et méritait le détour. Merci pour votre bonne humeur. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
bon donc je la refait, mais au bon endroit
![]() Bien rentré ![]() Merci à Pilou de m'avoir accepté au pied levé et pour cette magnifique balade malgré un soleil plus que timide. Je suis ravi d'avoir partagé un bout de bitume avec vous. Toujours sympa de retrouver des partenaires de balade et des amis (es). De voir de nouvelles têtes et des inattendues mais agréable surpris par leur présence (elle se reconnaîtra). Merci à Clos pour avoir partagé un bout du retour. Vivement la prochaine. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
On ne vous aurait pas croisés, par hasard ? Vers Brousses et Villaret ?
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vers 14h00, on a pris la route entre Saissac et Cuxac et vers 17h30, on était sur la D118 de Cuxac vers Mazamet Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Bien rentrée Merci à Angus et Pedro pour leur encadrement sur le retour pour éviter que je me perde 😉....(bon je crois que j'ai du faire un petit détour dans la ville de Montastruc... je ne changerai pas
![]() Promenade fort sympathique avec la visite des chateaux et la vue depuis le Belvédère. Bonne équipe et bonne ambiance. Merci Pilou pour cette chouette idée. Vivement la prochaine ( si c'est ok pour toi ![]() PS : sur la route menant à Mazamet j'ai failli m'arrêter et rejoindre un autre groupe ![]() ![]() Bises et à bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Pareil que Mickey, la même au bon endroit
![]() Merci Pilou, bien rentrée aussi, route par quin superbe et sans trop de roulage. sympa pour finir la journée. Enfin j'ai visité les 3 Tours, enfin 4 puisque vous le dites, moi, je n'en visualise que 3 ![]() les Mts savent grimper qu'on se le dise ![]() vivement la prochaine, purée ça fait du bien à la tête ![]() ![]() ![]() merci Pilou ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour ceux qui sont intéressées par l'histoire de la région qu'on a visitée aujourd'hui. Vous pouvez lire la fiche Wikipédia sur la mine de Salsigne https://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_d%27or_de_Salsigne On y parle en particulier du puits Castan qu'on a vu en passant dans la commune de Villanière juste avant d'arriver à Lastours
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Coucou,
avec un peu de retard... je remercie Pilou pour cette organisation sans failles qui m'a permis de redécouvrir des muscles rarement sollicités ![]() Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si tu n'as pas été trop déçu par cette journée, je risque d'en proposer d'autres sur le même thème, à savoir associer balade moto et balade pédestre. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |