|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch à l'arrach du 6 avril |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour ZAtousss,
qui viendre manger avec moi à la ma Cantine le Chik'R qui est ICI Un p'tit mot et je réservce. On pourra même bouffer dehors, C'est un resto simple en bois, produits frais, 14€ entré, plat, dessert et bière... kinenveu ? RenoTébo étafin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
A pis, le vendredi , y'a Couscous... (et 3 autres choix...)
bisss à tous RenoTébo étuvalemajélekuskuss Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
+1
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 A+ Jean-luc etpiféchiécévendredina Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Fabrizio |
![]() |
|||
c'est balot je me suis inscrit trop tard, c'est à un jet pierre de chez moi !
ok, faut jeter loin... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |