|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/04/2018: En route pour le Gers! Non je de[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/04/2018: En route pour le Gers! Non je dec, Mas d'Azil!.
|
|||
Alpes |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 20 Ville: Toulouse |
Bien rentré
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() ![]() au plaisir pour une autre sortie ! Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Super temps, Super balade, Super groupe, Super paysage, donc Super journée
![]() ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
lleidos |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Déc 2017 Messages: 31 Ville: Plaisance du Touch |
Un régal !! Merci pour ce road viroleux à souhait, bon groupe, bon rythme et enfin du beau temps
Nous sommes (Coco et moi) cuits mais avec le sourire Merci Yoh ! ![]() Lien vers mon image de toute façon, ça ne se passe jamais comme prévu ... |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
coucou.
Bon ben première balade MT invité par Lleidos, c'était bien sympa. Merci à l'organisateur pour ce chouette road et à faire bien attention que le groupe suit. Rythme tranquille et jolis paysage ![]() quelques photos ![]() Il semble que les demi tours dans les cours de ferme soient rituels, curieuse habitude ![]() ![]() Je ne dirai pas combien de fois on s'est arrêté ![]() ![]() ![]() |
|||
Floyd69 |
![]() |
|||
Inscrit le: 08 Fév 2017 Messages: 36 Ville: CASTELNAU D'ESTRETEFONDS |
Comme cela fait du bien de profiter enfin du beau temps en moto.
Première sortie de la saison avec la Tracer après un hivernage de 6 mois (la dernière sortie était avec Yoh le 01 novembre dernier). Toutes les sensations ne sont pas revenues lors de cette 1ère ballade mais suffisamment pour être dans le tempo. J'ai franchement passé un super après midi avec le groupe. Ballade assez dynamique devant sans prise de risque non plus. Deux 1290 et 2 xr aux avants poste pour s'amuser et un Z800 jamais très loin. J'ai ressorti la chicane de l'akra car j'avoue que le soir, ça commençait à raisonner dans ma tête. Merci à toi Yoh pour cette nouvelle ballade dans la bonne humeur et content d'avoir vu de nouvelles têtes. En attendant avec impatience une nouvelle sortie compatible avec un emploi du temps compliqué. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Que c'était bien!!! Comme d'hab, je me suis laissé dépasser par le nombre, tout s'est fait naturellement.
Encore un fois surpris par mormegill, qui avait déjà montré une nette progression en solo, affiche un rythme des plus sympa en duo ![]() Surpris aussi par Reno... Comment est-il possible de se trainer autant avec une GS... ![]() On a fait certes pas mal de pause, mais la pluparts étaient courte, pour reformer le groupe à chaque changement de direction. C'est mon style de guidage, pas encore trouvé mieux. Cela permet à chacun de rouler a son rythme, se faire plaisir, mais de ne pas se perdre et rouler un peu en groupe par la même occasion. malgré le nombre, les vraies pause étaient conviviale, pas de petit groupes qui se forment, tout le monde ensemble, bref au top! Il fallait bien sur un perdage en règle, sinon c'est pas drôle ![]() ![]() Allez, je prépare déjà la prochaine! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah et aussi, ça fait super plaisir d'avoir des photos
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Yoh ![]() ![]() ![]() ![]() La ptite souris est propre et prête pour repartir... Merci à vous Zoomzoom Voila le
Fou Rire |
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Merci pour cette ballade, encore une organisation sans failles, même si les GPS KTM n'ont rien à envier à celui de ma voiture...
Merci à Mormegil et Zoom Zoom pour l'assistance technique à très bientôt. Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Rhaaaaa Lovely,
Que ça fait du bien, Une belle balade, un bon rythme changeant, parfois TLB, parfois animé, de la bonne sortie avec toutes les tradionntels "MT" de la bonne route qui virole.... L'ambiance au top , un petit perdage, un petit crevage, mais donc rien de grave... On s'est bien marré, l'orga au top qui gère sont groupe de 15 motos (c'est du taf) avec patience et une bonne pause sous la grotte. Vraiment, c'était trop bon. Bon la seul remarque, je rends service (déjà je suis sympa), je ferme pour la sécurité du groupe et je surveille les bleus... et après on me dit lent... tsss tsss, alors que devant, ça bouchonnait.... ![]() Rendez service on vous crache à la gueule ![]() Trop merci à tous RenoTébo étésere Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Mar 17 Avr 2018 11:03, édité 1 fois |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
Tiens je la connaissais pas cette excuse là, je note |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |