|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
re-présentation |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
Je oense que dans un passé plus ou moins lointain j'étais inscrit ici, comme je viens de faire une balade MT, je repasse par la case présentation.
Comme mon avatar le montre, normalement mon pseudo c'est angus, mais bon vu que certains ont osé l'utiliser, ce sera Malcolm, tout ceci par admiration pour Demis Roussos vous l'aurez deviné. Essayons de faire court: 54 printemps, 16 chutes, 8 fractures je me suis donc assagi et maintenant je roule tranquille surtout en duo en gros trail teuton avec des grosses valises ![]() Dans le passé j'ai eu (cliquez sur les textes pour voir à quoi ressemblaient ces vieux engins) 450 CB Mk II de 1970 , une sportive pour l'époque avec freins à tambour double came s'il vous plait ! Moto Guzzi V50 II avec carénage Krajka . Quand on est jeune ...... BMW K75 C avec carénage Pichlerr XJ900 TRX 850 R1 1999 XJR 1300 SP R1 2000 R1 2003 full piste XJR 1300 R6 2007 R1200 GS 2007 kawette, ça apprend à doubler en force, t’as pô le choix R1 2004, moto camion mais avec laquelle je ferai mes meilleurs chronos R1200 GS 2008 pour la route R1 2012 AUjourd'hui, je fais toujours des tours de piste, mais c'est très différent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Re
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Salut Angus ! Il y a quelques Pistards Toulousains qui trainent ici. Au plaisir de se croiser en balade ou a l’apero La bise à Madame ! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
ah ben va falloir qu'on roule sur route ensemble alors. On fait comme d'hab, je t'attends à l'arrivée ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Re bienvenue donc ...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |