|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/04/2018: Le Quatre Quarts 2018: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/04/2018: Le Quatre Quarts 2018.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
petit compte rendu un peu en retard...
Une super balade ou plutôt des super balades! ![]() Car ce n'est pas 1 mais 4 ballade que nous avons enchainé dans la journée d’où le nom: le quatre quarts! eh oui! On m'avais parlé du célèbre Mipa, celui qui pousse de jeunes insouciants a mettre leurs roadsters sportifs sur des chemins de terre... ![]() Sur les conseils de Shaskar, je brave la peur et m'inscris au quatre/quarts ![]() Malheureusement Shaskar ne sera pas de la partie, du gazoil dans un rond point le contraint a déclarer forfait 8h30 Petit café de bienvenu au contrôle technique de Blagnac Ensuite, distribution des road-books et c'est parti mon kiki. Il faut suivre les indications du road-book et parfois répondre a des questions qui permettent d'attester que l'on est bien passé au bon endroit. C'est bien sympathique et ça permet de voir du pays d'une autre manière ![]() Nous avons fait 4 road-book dans la journée, donc 4 ballades conçus par 4 motards différents. Merci a eux pour la préparation ! Nous avons explorer les petites, voire très petites, routes du Gers. Petit pic nique agréable le midi puis restaurant a Beauzelle le soir. Une journée bien remplie et bien entouré. ( presque 20 en comptant tout le monde) Ça permet de découvrir le rallye moto sans les spéciales... Merci Michel pour cette journée et a bientot! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
très beau compte rendu de l'esprit des balades à Mipa, c'est fou, ça fait peur, mais on resigne ...(lorsqu'on ne travaille pas
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |