|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Yamaha Niken: vous en pensez quoi ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
MrPayne |
![]() |
|||||
https://www.youtube.com/watch?v=nFU0HkIgtYs
pour ceux qui veulent voir un essai pour les anglophones mais on comprends |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bin non, c'est un tricycle... ^^ Black(Capello)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Inexact. Aux termes de l'article du code de la route précédemment mentionné, un side-car est une motocyclette, de la catégorie L4e Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Soit mais ce que j'ai écrit n'est pas inexact... ![]() Je n'ai pas parlé de motocyclette mais de 2RM. Un side-car ayant 3 roues, par définition il n'est pas un 2 Roues Motorisé mais un tricycle (véhicule à 3 roues). Black("qu'il s'avise de parler latin, j'y suis grec")Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
OK, dans ce cas, l'affaire est entendue: si le side-car est un tricyle, et qu'on a le "droit" d'en parler sur ce forum, le Niken, qui est également un tricyle, a également le droit d'être mentionné . Non ? ![]() La video Motomag: https://www.motomag.com/Yamaha-Niken-rencontre-avec-la-moto-du-3e-type-video.html#.WxFT1K1xGlM Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Malcolm |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
l'essai Motomag donne quand même envie, j'adore ce genre de route
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Yamaha travaille bien sa comm, il faut dire qu'il y a du boulot !
Une opération "demo tour" est donc organisée de mi-juin à mi-octobre. Voir, à partir du 20/6: https://niken-tour.eu/ J'ai bien conscience de travailler à cette pub, je tiens à garantir que je n'ai aucune action chez Yamaha. Et si je me laisserais bien aller à essayer cette machine, il y a encore du boulot pour me convaincre d'acheter ! (Et ma Guzzi n'est pas encore au bout de son potentiel) Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
kyo_fr |
![]() |
|||||
je ne pense pas que Yamaha va en vendre bcp, il ne présente aucun intérêt en comparaison avec une moto, avec j'imagine un cout d'achat et d'entretien supérieur.
Comme se véhicule ne s'adresse que aux titulaires du permis A. Et je ne parle même pas de l'esthétique, j'aimerais bien savoir si quelqu'un le trouve beau? Moi je le trouve vraiment moche. J'imagine qu'ils ne cherchent pas a en écouler des milliers d'exemplaires, Mais en l'état je ne vois pas qui l'achètera. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |