|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Intercom pas cher |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut,
Ça fait quelques semaines que les Youtubeurs que je suis parlent d'un intercom de bonne qualité et pas cher qui est l'intercom BT-S2 Je l'ai commander sur Banggood au prix de 31€ avec l'assurance, c'est un site avec des gros délais de livraison commander le 20/02/2018 et ils viennent juste de l'expédier, il est aussi dispo sur Amazone au prix de 45€. je vous laisse une vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée: Dernière édition par Darckoy le Dim 04 Mar 2018 11:52, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Merci de l'info. En aurais-tu acheté 2 pour tester la configuration pilote-passagère ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non juste un car ma femme ne fait jamais de moto avec moi et les rares fois ou elle risque de venir je veux pas l’entendre râlé ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
Merci de l'info
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Avec plaisir |
|||
kyo_fr |
![]() |
|||
je l'utilise depuis maintenant 5 mois.
En connexion entre intercom BTS2 uniquement (pas compatible avec d'autre intercom, tester avec Scala rider), on atteint pas la distance annoncé de 1000 m. Je dirais grand maximum 500m dans une bonne configuration. Sinon très bon rapport qualité prix, le son est très bien et a distance raisonnable aucun souci de communication. En connexion avec telephone mobile aucun souci. Dommage pas de possibilité de se connecter avec un autre intercom et le mobile en meme temps. il faut faire vraiment attention a la prise de recharge sur l'intercom, elle sert aussi de connexion aux écouteurs et au micro, celle-ci est très mal conçue (positionnée), forte pression du vent quand on roule, ce qui peut la détériorée et rendre l'intercom inutilisable (sa m'est arrivé et j'en ai racheter un autre). J'ai bidouillé une petite attache avec du fil de fer pour un bon maintien. Sinon l'intercom est inutilisable assez rapidement. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
40€ ok mais si tu dois le changer rapidement c'est pas vraiment une economie ^^ La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
kyo_fr |
![]() |
|||
Oui tu raison
Quand m'a prise a commencer a merder, j'ai hésité à en racheter un. Cependant à moins de 30€ sur bangood. J'ai décider de retenter l'expérience en essayant de corriger ce défaut moi même. De plus je venais de le faire acheter à un pote. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |