|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche motard pour road trip |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
maya18 |
![]() |
|||
Bonjour à tous et toute ,je cherche motards pour organiser et participer à des road trips dans un but de loisir.
Voila je prévois plusieurs trips dans l année avec des petits budgets ,des projets sont en cours et d autres à préparer, on est sur des road trips de 1,2,3 jours ou beaucoup plus , en termes de kilométrage jour entre 300 et 400km .l Italie,la France,Slovénie,Grèce,Croatie,Espagne sont au projet sur le long termes . Mes critères ;bonne humeur de rigueur et humour ,l envie de repoussé ses limites (sans les franchir) respect de l environnement!!!! Tout style de moto acceptée (en règle aussi) me contacter par mail à jytony@hotmail.fr pour plus d info. A bientôt |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut,je suis interréssé, mais toi tu vas pas faire du road trip en gsxr , qmm
|
|||
maya18 |
![]() |
|||
Oui et non elle en as eu fait maintenant je suis passer à autre chose .
Envoi moi un mail et je t'explique tout . |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
salut maya
si tu cherche un road trip voici le mien que j ai programmer https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=30725&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= je recherche un peut de monde |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
J'avou on veux savoir nous aussi =) La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |