|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/07/2018: Ultr'alarrach: moto - rando - pi[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/07/2018: Ultr'alarrach: moto - rando - pique-nique.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Eh ben, il a fait chaud ! Il faut dire qu'il nous était impossible de partir avant 9:00, et avec la meilleure volonté, nous avons commencé à marcher vers 11:00.
Le parcours à pied était très simple: grimpette la moitié du chemin, pique-nique, puis descente l'autre moitié. Je n'ai pas trop honte de le dire: j'en ai ch.é ! Mais c'était bô ! Côté moto, aller via autobeurk jusqu'à Cazère, puis Sainte-Croix-Volvestre, Saint-Girons, Aulus. Retour via Massat, Biert, cols de la Crouzette, du Portel, de Péguère, de Jouel, des Marrous, puis Serre s/Arget, Alzen, La Bastide de Sérou, Rimont, Clermont, Le Mas d'Azil. Là, fatigués, nous choisissons de nous fader la vallée de la Lèze à partir de Pailhès. Au final, bien rentrés, belle journée. Va pas y avoir besoin de berceuse ce soir ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Mar 31 Juil 2018 8:28, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ouais... si tu t'étais débrouillé pour signaler un peu plus tôt, j'aurais pu arranger mes activités (
![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'en conviens, j'ai prévenu très tard. Désolé ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |