|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DONNE] 2 Sprays Nicorette |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Il m'est (re-re-re-re-)venu à l'idée d'arrêter de fumer. Si, si... J'ai donc acheté 2 sprays Nicorette, qui s'étaient révélés fort efficaces, il y a quelques années. Mais là, c'est le drame : un des composants principaux est l'éthanol. Non, je ne suis pas alcoolique sevré. Non, je n'ai pas adopté une quelconque religion, c'est haram, mais je m'en fous. Non, non... En fait, le souci, c'est que, dans l'exercice de mon nouveau métier, pour démarrer un autocar en début de journée, il faut souffler dans l'E.A.D., ou Éthylotest Anti-Démarrage. Pour les mal-comprenants, ce bidule a pour but d'empêcher le démarrage du moteur lorsqu'il détecte dans l'haleine du conducteur.... hein ? hein ? Donc, c'est cadeau pour qui n'en veut. Neuf dans son emballage, date de péremption : novembre 2019. Mon numéro de téoula et mon adresse mail sont dans la BDD "Carnet d'adresses". Bacci a tutte e tutti, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... nicorette2_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1626 fois nicorette1_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1616 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Salut La Duf, j'ai arrêté grâce à Allen Carr :
https://www.amazon.fr/m%C3%A9thode-simple-pour-finir-cigarette/dp/2266211226 Tu lis et hop, tu ne fûmes plus. ![]() Il faut avoir envie d'arrêter avant de lire le livre sinon, ça ne marche pas, pourquoi te demandes tu ? simplement que le livre vous retire l'envie de fumer. Donc, si pas envie forcement... ![]() 3 de mes anciens collègues de boulot, ayant lu à tour de rôle mon bouquin, ont arrêtés. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |