|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les bardenas |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
De retour d'une virée de 4 jours vers les Bardenas au départ de Saint Gaudens.
1050 km ,moitié petites routes et moitié pistes . On n'a pas eu froid et on a bouffé de la poussière ..... ![]() [img] ![]() [img] ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Premier jour :
Saint Gaudens / Colungo Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Cela rappelle quelques souvenirs !!! n'est ce pas Guy !!
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ouais, mais nous, il y avait un peu de goudron sur les routes (sauf aux Bardenas, bien sûr) Valgo est passé un peu vite la dernière fois, faudrait y retourner ! Ah làlà, ces vieux ! Toujours pressés ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Mais heu ! Si je me souviens bien, yenadéki avaient râlé paske je vous avais fait passer sur une route au milieu de la gadoue et des engins de chantier, et que je vous avais fait emprunter des "routes à GS" dans la Sierra de Guara (à mon avis plus intéressantes que les pistes pour touristes dans les Bardenas - mais ce n'est que mon avis) et même qu'il avait fallu pousser les moutons ![]() Alors quoi ! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
C'était un vrai régal !! ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je plussoie ! Et je ne plaisante pas quand je dis que j'ai envie d'y retourner... Avec une météo un chouïa plus favorable, pas tellement pour moins salir les motos, mais pour avoir un peu plus de paysages ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Jour 2 ,fait par mon coéquipier qui l'a fait avec mes images .....
https://drive.google.com/open?id=1k9btlXf1F3lAi74RSqBjuNu5Llj80I1H Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Allez,jour 3 ,les Bardenas
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci Papinou, pour ces images qui donnent la pêche !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
De rien Guy,avec plaisir .
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Dernier jour de la virée au Bardenas .....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |