|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sacoche garde boue arriere |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pattman31 |
![]() |
|||
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une sacoche pour garde boue arrière, j'ai une supermotard et je n'ai aucun rangement donc je me retrouve tout le temps avec un sac à dos histoire d'y loger au moins mon bloque disque, et accessoirement ma chicane ^^ Je suis tombé sur 2 modèles : Sacoche 24MX Celle ci je la trouve un peu haute et un peu trop longue. Sacoche la bécannerie Celle ci je la trouve à la bonne longueur mais trop haute !!! Donc si vous connaissiez des sites ou je peux trouver ce genre de sacoche, ou de magasins sur toulouse, car dafy rien, cardy rien, et un autre que j'ai fait aussi rien non plus. Merci pour votre aide ![]() Ps : c'est pour mettre sur une yamaha wrx 125 35922551_10216461482589170_9200036345664241664_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1713 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Moi j'ai acheté un genre de sac style barda sur motonlouz l an dernier c'est étanche et ta plusieurs options le fixé à l'arrière ou le porté en sac à dos pour moi la première option marche très bien il suffit de passé les sangles sous la selle ou l arrière de ta bécane et de bien serré sur mon XJ6 je m'en sers régulièrement sur de long trajet ça tiens j'ai jamais eu de soucis maintenant sur ton garde boue je suis pas sur ça risque d avoir une sacré prise au vent^^ je te colle le lien demain dans la journée quand je l'ai retrouvé
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sinon y a toujours la bonne vielle solution du filet ^^
|||
![]() |
![]() |
|||
Y a un truc qui dois pouvoir marche aussi c'est les sacoches latérale qui se passe sous la selle ça peu peut-être un option, j'en est vus la semaine dernière chez Teamaxe avenue d Atlanta mais je ne serais pas te dire à quel prix elle étais
|||
pattman31 |
![]() |
|||
ça marche merci pour les renseignements, faudrait que j'aille me promener pour voir tout ça ^^
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Va voir chez deux équipementiers qui font du bon matos (testé): SW-MOTECH et aussi Enduristan.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
pattman31 |
![]() |
|||
enduristan sympa, la petite sur garde boue me plait bien.
Merci |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Sweat motech je valide. 2000km de transpy il y a une semaine et ça a pas bougé...
|
|||
pattman31 |
![]() |
|||
c'est vrai que ça à l'air du super qualité leurs trucs !!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |