|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon ben c'est ici qu'on s'présente |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bonjour à tous
![]() y a de la lumière et ch'ui rentré. J'me présente, alors voila : après un KLE puis un ZR7 je roule maintenant en ZRiXèR. La moto c'était d'abord pour l'utile puis j'ai découvert l'agréable (le pied en fait) : les vacances et les tours de france pour aller voir les potes (prétexte à abattre du kilomètre par les petites routes jaunes). J'ai trouvé comme ça une autre manière de se déplacer en contact avec les éléments et, ce à quoi je ne m'attendai pas, une confrérie motarde qui n'existe pas ailleurs. Bref la moto c'est le pied ![]() Je suis dans la région quelques semaines et si je peu je voudrais bien me balader en compagnie motardesque. J'va donc voir le programme pour une bonne ballade ![]() ![]() Alors je vous dit à bientôt on The Reel Road Skiper |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tu lui as dis ça aussi à la 1ère ![]() Bienvenue à toi mais si tu ne reste parmi nous que quelques semaines, je ne sais pas si on se rencontreras... En tous cas, tu as de quoi rencontrer pas mal de MT, même en quelques semaines... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() Qui est-ce qui a encore laissé la lumière allumée ? C'est malin, en plein après-midi, vive la conso... enfin si ça peut faire rentrer du monde... ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici et tu as de koi faire pour rencontrer du monde : apéro, balades, sorties ciné, mini-motos... bref chez les MT's, c'est l'pied
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ptit_Thib |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue,
et a bientot pour un apéro ou une balade |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les Mt @ bientôt ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci pour votre accueil
![]() Pour les ballades y a celle de Philou qui m'intéresse s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. J'vais aller voir sur le post qui va bien. ![]() En fait pour la lumière ça fait un petit moment que je l'avais repéré le MT. Je trouve le ton du forum sympat et ouvert même géographiquement car y a plusieurs membres du nord donc tout est possible ![]() A+ |
|||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Skipper !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |