|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/08/2018: Balade dans la montagne noire: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/08/2018: Balade dans la montagne noire.
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Nous sommes bien rentrés. Merci a tous d'être venus pour "ma" première balade ! J'ai pu inaugurer le TomTom grâce à vous
![]() ![]() ![]() A refaire prochainement ( il est possible que j'en reposte une dimanche prochain vus que je suis encore libre, avis au amateur ) Bonne soirée tout le monde, à bientôt ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
floyd31 |
![]() |
|||
Inscrit le: 18 Oct 2014 Messages: 48 Ville: Villeneuve les bouloc |
Merci à toi Mormegil pour l'organisation de cette ballade qui avait tout pour être réussie. Un groupe vraiment sympa, un temps idéal, de supers paysages.
Des passages assez dynamique (j'aime beaucoup rouler avec Yoh, c'est propre, rapide et sans grosses prises de risque) et d'autres plus bucoliques où je regardais le paysage en écoutant la musique. Bref je me suis régalé sur cette dernière journée de vacances. En espérant retrouver vite le temps de rouler avec vous. |
|||
SG46 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Aoû 2018 Messages: 47 Ville: sud Toulouse |
Salut,
Merci pour la virée super bien calée, la trace est vraiment cool, les arrêts placés au bon moment, tout était nickel. Le perdage ? bah non en fait c'était un raccourci ![]() Le groupe au top, je reviens avec plaisir sur la prochaine. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Une super sortie, avec des personnes au top!
Merci à tous, et notre cher GO pour cette balade, on a bien roulé. Un peu déçu de pas avoir pu faire le dernier col qui offre un point de vue super, mais des virages, on en avait déjà bouffé suffisamment! |
|||
SliderFox |
![]() |
|||
Bonsoir à tous,
Ravi de ma première balade en groupe. Chacun son rythme, aucun stress, l'organisation au top. De nombreux virages et de beaux paysages. Ambiance sympathique avec de nombreuses pauses pour échanger. Un grand merci à l'oganisateur. V à tous. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |