|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Urgent. Recherche moto harley miniature |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Pour faire un peu d humour, mon patron part à la retraite, je recherche une harley miniature.
Merci clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Salut Clo,
Si tu as une vingtaine d'Euros à dépenser pour offrir une Massey-Ferguson à ton futur ex patron ... c'est ici ! https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=harley+miniature&tag=bingamazonfrs-21&index=aps&hvadid=80058222561953&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=m&ref=pd_sl_czhsm1zbs_e ![]() Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Non, en fait il nous a pris au dépourvu. Il fait un pot demain. Alors faute de miniatures, j'ai acheté un porte clés chez harley.
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
En tout cas merci pour le lien.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |