|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/10/2018: Circuit Pau Arnos 21 oct Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Stefff | Posté le: Sam 29 Sep 2018 12:58 Sujet du message: 21/10/2018: Circuit Pau Arnos 21 oct | |||||
Je propose d'aller faire quelques tours a Pau Arnos
Circuit utilisé en championnat de France Superbike et qui pour moi est un super circuit pour progresser. Les poireaux sont chaudement invité a s'y rendre pour s'améliorer! (sérieux) On y va tranquille et progressivement, de toute façon battre le record du tour ne sera pas possible si c'est votre 1ere sur piste lol ce sera le Dimanche 21/10/2018 > départ la veille avec nuit sur place et retour dans l'aprem si demi journée ...enfin pour la logistique a voir en fonction des participants... Roulage par séries de niveau de 8h30 -12h30 / 14h00-18h00 Ouverture de l'administratif à partir de 8h30, veuillez prévoir : De présenter votre Licence FFM 2018 ou un justificatif de paiement du Pass Circuit (licence à la journée) (papier ou smartphone) De payer votre droit de piste : 70€ la 1/2 journée - 110€ la journée Toute personne empruntant la piste doit être membre du Club Pau Arnos Cout adhésion: 10€ (A prendre sur place) Avant de prendre la piste, merci de : Suivre le briefing Passer au contrôle sonomètre - (Maximum autorisé 102 DB) Equipement : Haut et Bas en cuir Dorsale fortement recommandée Casque intégral Gants et bottes montantes Au plaisir! S'inscrire dans la BDD tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
Yoh | Posté le: Sam 29 Sep 2018 13:54 Sujet du message: | |||||
Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
La prochaine fois pour moi :s
|
|||||
Mormegil11100 | Posté le: Sam 29 Sep 2018 14:59 Sujet du message: | |||||
Basket montantes homologué avec protection maléole etc.. ca passe ? ^^ par ce que en ce moment je suis un peu short pour investir dans des bottes "circuits" ^^ La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Mormegil11100 | Posté le: Sam 29 Sep 2018 15:03 Sujet du message: | |||||
tu le chope ou ça ? ( oui j'y connait rien je suis jamais allé sur piste ^^ )
y a une initiaiton truc du genre ou tu donne des cours ? =D La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
JeanDeNouste | Posté le: Sam 29 Sep 2018 15:29 Sujet du message: | |||||
Si pointure 44, je peux t'en prêter une paire pour le week-end (celles de la photo de mon profil) Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||||
Mormegil11100 | Posté le: Sam 29 Sep 2018 15:52 Sujet du message: | |||||
Merci c'est super gentil mais malheureusement je fais du 47 ^^ La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Yoh | Posté le: Sam 29 Sep 2018 16:38 Sujet du message: | |||||
Je peux te prêter les miennes, par contre si tu tombes ça va te coûter cher |
|||||
Mormegil11100 | Posté le: Sam 29 Sep 2018 17:01 Sujet du message: | |||||
J'ai pas l'intention de tombé mdr , je vais serré les fesses toutes la journée mdr La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
JeanDeNouste | Posté le: Sam 29 Sep 2018 17:34 Sujet du message: | |||||
A Pau-Arnos, il y a juste 2 endroits où j'avais un peu de mal à me lâcher : le pif-paf en bout de ligne droite et le grand droit en descente, dans la cuvette ... brrrrrr . Sinon, magnifique circuit, technique, des dégagements, idéal pour apprendre et se faire plaisir. Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||||
Mormegil11100 | Posté le: Sam 29 Sep 2018 21:24 Sujet du message: | |||||
Super =) La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Stefff | Posté le: Sam 29 Sep 2018 22:21 Sujet du message: | |||||
Le pif paf de la ligne droite est pas très rassurant au 1er abord. Lorsque j'y suis allé, on nous a dis que la vieille une voiture avais fais ratté le paf et étais venu percuter le murs de pneus. Résultat: 3 tonneaux en l'air puis atterrissage sur la route derrière en contrebas! >C'était pour nous rassurer... tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
Yoh | Posté le: Dim 30 Sep 2018 8:48 Sujet du message: | |||||
Oui en voiture je n'apprécie pas trop ce circuit, pas droit a l'erreur...
|
|||||
Fabino | Posté le: Lun 15 Oct 2018 19:15 Sujet du message: | |||||
salut a tous moi j ai prevu d y allé
|
|||||
Fabino | Posté le: Lun 15 Oct 2018 19:15 Sujet du message: | |||||
salut a tous moi j ai prevu d y allé
|
|||||
Yoh | Posté le: Lun 15 Oct 2018 19:41 Sujet du message: | |||||
Ils ont du annuler, problèmes techniques :s |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |