|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2019 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Michel, on ne voit pas l'image
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je croyais que c'était mon ordi
![]() ![]() je suppose que ça concerne la nouvelle année ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'image est réservée aux membres du forum DT
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
c'est quoi ça le forum DT? un sous groupe secret des MTs,
ah je comprends.....c'est là qu'ils sont tous parti se cacher ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
DT = Ducatistes Toulousains = http://www.ducatistes-toulousains.com
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
aaahhhh, des sectaires...ça existe encore ???
![]() ![]() je plaisante! j'aime bien les ducatis rouge, bon après en balade,c'est un autre sujet, heureusement que les mecs sont bricoleurs et débrouillards ![]() sur ceux, je vais essayer de pondre une première balade pour 2019 ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est vrai que c'est aléatoire Ducati, même les images tombent en panne
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Là, ça fait mal
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
oups désoler franck j ai fais ma premier boulette de l année ![]() ![]()
bin la preuve tu poste ![]()
![]() ![]() sinon perso je connais pas une seul marque de mob qui tombe pas en panne compris les BMW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc ducati boite a outil ![]() ![]() ![]() ![]()
ça c est une très bonne idée ![]() ![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |