|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour démarrer 2019 sur la roue arrière, un pt'i apéro? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les MTs,
bon on va déjà, se souhaiter une bonne et heureuse année 2019, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref tout ça pour vous dire que le 2° vendredi de Janvier, et oui, je respecte la tradition, soit le vendredi 11 janvier on va aller boire un coup au 147, et oui la tradition, jusqu’au bout. En espérant que l'ami Bibouille sera à son poste. Si on peut on mangera sur place en fonction des participants et de la place. Déjà si vous vous déplacer pour boire un pot, sera déjà une bonne bien. Donc qu'on se le dise, à ton pot avec qui tu roules en mp, à ton pot des Mts qui va se balader sur FB, passer le mots, les jdjeuns, les ![]() ![]() ![]() allez les Mts, on va se bouger en 2019 ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
rendez-vous à partir de 19h , au 147
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
ca me dit bien de faire un petit apéro pour feter la nouvelle année !!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi rien que pour vous faire la bise je viendrais...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Souhaiter une bonne année motarde à des ami(e)s.
![]() Nous serons là ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah cool, ça va me faire du bien de voir, vos têtes
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas beaucoup de courageux, je vais appeler le 147, pour savoir si possibilité de manger. sinon on se fera des tapas....
|||
![]() |
![]() |
|||
OK pour le 147, par contre j'ai dit 5 , les retardataires, merci de laisser un message , rapidement .....
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Coucou Clo
Bonne année 🎊🎆🎈 je te souhaites Pleins de Km’s de belles routes ensoleillées pour tous Nous allons essayer de venir vous rejoindre un peu plus tard A demain Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
super, c'est cool!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Coucou Clo , je ne pourrai pas être parmi vous demain soir. J'espère être en mesure d'être présent aux suivants et surtout pour une prochaine balade.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok mickey sans rancune, t'es pardonné
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
On y arrive
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
On vous attend. ...vous êtes où?
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour cette superbe soirée, merci à chounet,claire, Inès, mipa,olivier.
Lurn j espère que tout va bien, tu as raté une superbe soirée, pleines d histoire de motards, pleine de mauvaise foi, le tout dans un site sympathique et toujours aussi bon. Ça fait vraiment plaisir de revoir des amis ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |