|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hop me voila parmis vous ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RaID |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde !
Alors dans les règles et comme j'arrive tout neuf ici je me présente ![]() Voila je suis motard mais petit petit sur une XR125 qui auras 1an en septembre prochain, j'aime bien les Hondas mais j'ai besoin encore de voir pas mal de choses dans le monde de la moto... j'habite en région parisienne sur Bourg la reine 92 (nan pas de jeux de mots !) mais je suis originaire de Grenoble, j'ai 26ans. Sinon mes occupations favorites sont l'informatique hardware (un peu comme la moto mais en remplacant le super par mr Edf ) le software réseau et surtout surtout le dessin 2D (animation, illustration) et la 3D sur 3d studio max et bien sur les jeux vidéo pour transpirer sur la souris et terminer les nuits d'insomnie ![]() ah oui aussi j'ai pas encore le permis moto mais je le passerais dés que j'en aurais la possibilité. Sinon j'ai connus ce site par l'intermédiaire de Sysco un amis qui je crois connais du monde ici Voila bonne journée à tous en c'est temps ensoleiller ! Ps : aussi je suis fâcher avec maman orthographe depuis pas mal de temps déjà alors soyer cool, je me soigne ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue Mister RAID
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Ptit_Thib |
![]() |
|||
Invité |
S'lut, et vive les 125
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, ami de la grande banlieue toulousaine
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Welcome..::
Raid, avec un pseudo pareil, ça va chambrer ![]() "j'suis Raid" " pff, c Raid dis donc" A+ autour d'une bierre ou d'une balade ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bienvenue à toi RaID
![]() Un nordiste de plus ![]() A bientôt sur Paris ![]() |
|||
gromit31.free.fr |
![]() |
|||
Invité |
Salut RaID
![]() Bienvenue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Humm humm ! Possesseur d'une Honda 125, moto préférée le 600 CBR ! Interressant tout ça... ![]() Plus sérieusement, sois le bienvenu parmi nous Ami motard ! Et profite de ce forum, il est riche à tout point de vue... ![]() A bientôt ! |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT.
Peu importe la cylindrée du moment qu'on à l'ivresse. A plus à un Apéro (720 km en 125, c'est pas évident-je sais je l'ai fait) A bientôt |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |