|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu veux poster ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comme on est de plus en plus nombreux, et que c'est fatiguant de modérer, vous pourrez trouver à côté des endroits du forum ou l'on peut poster un message les règles élémentaires à garder en mémoire avant de cliquer le bouton "Envoyer".
Suggestions, questions et commentaires sont les bienvenus ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est simple, c'est beau, c'est propre, c'est tout toi quoi,
![]() euh, j'ai été quoi là ? félicitatif ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Je trouve ça très bien !!!!! Bravo Frank
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... vi j'm bien... j'le lirai régulièrement merci Franck !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Très clair Franck... comme d'hab rien à redire ni à ajouter.
|
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bravo franckounet
![]() ![]() bisous marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
fallait y penser... franckounet la fait, top gickel
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
A bon entendeur salut !
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |