|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
super t le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
MrPayne |
![]() |
|||||
après une première xtz , lâchement (bêtement) abandonné pour un tracer 900 sympa mais avec ses défauts , puis une mt10 qui n as elle que des qualités (l amour rendant aveugle cest connu , si si , renseignez vous) ,
j ai la chance de pouvoir prendre une deuxième moto et du coup jai craqué pour une xtz 12 , pour les duo longs (le test santiago de compostella sur le mt 10 confirme la nécessité d une alternative). elle est belle elle est blue elle a un cardan , des bagage , deux pistons maousse, un confort et des suspension impressionnantes, certe 80k kilometre mais les moteur semble solide et elle a ete bien entretenue. des antibrouillards pour le seul defaut que je lui trouvait a l'epoque l'eclairage en virage. bref une bonne moto et une alternative sympa au déambulateur teuton au plaisir de vous lire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Félicitations pour cet achat. Une moto hélas mal aimée, que même Yamaha a délaissé au profit des MT.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Félicitations ! Elle a beaucoup de détracteurs, et pourtant... La bête semble effectivement très fiable, c'est au moins une qualité non négligeable.
J'avoue avoir été tenté par ce modèle (plus que par la GS, entre parenthèses). Mais bon, moi j'ai finalement craqué pour une Stelvio... Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je l'ai toujours dit: ces gros twins sont des tracteurs. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
MrPayne |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
... Petite vidéo du déambulateur teuton ...
![]() déambulateur de course ... Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est clair ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
j'adore ! ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je vois une vidéo d'un décervelé qui essaie de faire peur à deux touristes avec un dépassement de goret, c'est çà ? ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Des TLB en sportive à l’arrêt dans les virages... c'est comme frapper un homme a terre... trop facile... ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |