|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour les motards toulousains Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Samor |
![]() |
|||
Grande nouvelle aujourd'hui, le commissariat m'a appelé, ils ont retrouvés ma moto !!
![]() Elle a quelques égratignures (clignotant cassé, quelques rayures) mais rien de catastrophique. Je la fais envoyer chez triumph pour expertise et réparations. Trop content, je fais péter le champagne ce soir !! ![]() ![]() Bientôt les balades vont reprendre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est super pour toi. Le pourcentage de motos retrouvées étant tellement faible, je te conseille d'aller jouer un bulletin de loto ce soir. Tu as visiblement la baraka
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
oufff
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Content pour toi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
///³ |
![]() |
|||
Cool !!!
Pour éviter de me faire tirer ma moto, - j'enlève le plomb du démarreur, _je gare en 1ere et bloque la direction _j'arrime la moto au sol, 1 point dans la rue plus bloc disque, ou 2 points d'ancrage à la maison. Pour tirer la moto, les sales cons, soit ils mettent trop de temps soit ils n'y arrivent pas. A BIENTOT !!! Truc 😋 ///³ |
|||
Samor |
![]() |
|||
Salut la communauté, j'ai récupéré la Street Triple flambant neuve vendredi soir. Manques plus que le pot HP Corse qui sera posé cette semaine. Je vais a Candie vers 18h30 si cela dit à certains
![]() |
|||
///³ |
![]() |
|||
Aaaaargh !
Dsl, vu le message trop tard. Le 14/06/19 pour l'apéro dans le far west ? Ou/et le 16/06/19 16h à Candie si t'es dispo??? A bientôt, Truc ///³ |
|||
Samor |
![]() |
|||
pas grave, je t'ai envoye un mp pour qu'on organise un rdv a candie 😉
|
|||
///³ |
![]() |
|||
Ola, Samor
pas possible pour moi avant le 15/06/19... Bonne idée de se rencontrer à plusieurs à Candie, newbies et les chairs en os et en cuir!!! A+ Truc ///³ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |