|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2 jours dans nos belles Pyrénées |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
De retour d'une virée de 3 jours avec mon copain Tess et sa Bonneville 50th anniversary.
Départ de Toulouse,direction col du Puymorens ,descente vers Puigcerda,la Molina,Ripoll,Amélie les Bains,Prades. Puis les orgues de l'Ille sur Têt,col de Pailhères,Ax,la Corniche,Tarascon,Unac. Et retour chez nous. Des virolos en veux tu en voilà . Très chaud ,puis limite mouillé et orages au programme. Quelques photos avant les vidéos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça a été aussi une virée motardo-gastronomique .....et bien arrosée... Surtout à "La grange aux jambons" .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même le petit déjeuner au gite à côté de "la grange aux jambons" était monstrueux ..... ![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vidéo jour 1 :
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vidéo jour 2 :
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Trop cool ce road... ça fait un paquet de virolos pour des vieux ça m intrigue cette grange aux jambons c était où au juste ?
Si vous retournez ds le coin il y a ma route presque préférée de Stef Laurent de cerdagne ( tu 503 et 501) pour les amoureux du circuit en plein air.... ha bah non c’est la route..... enfin bref ... à bientôt pour de nouvelles aventures ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est à Unac,au dessus de Luzenac.
https://www.facebook.com/lagrangeauxjambons ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
///³ |
![]() |
|||
Waouh ! Sacrée ballade !!!
Vous avez raison les papets, profitez de la retraite, ne vous refusez rien!!! Au plaisir de rouler, trinquer, manger, et blaguer avec vous! Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
la route de Tapis ??? ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours Dernière édition par Stefff le Sam 03 Aoû 2019 22:51, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé ouiiiiiii
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |