|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le motard piéton |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadnemu |
![]() |
|||
Bonjour a tous, je me présente Jorik bientot 30 balais je viens me joindre a vous pour différent conseil et pourquoi pas des balades a long terme.
J'ai récupéré une MZ 125 SM dans un état proche de la casse mais bon étant débutant en mécanique et vu qu'elle ne ma coûter que 0€ je me suis dis que ce serais une bonne idée. (enfin peut être pas si bonne.) ![]() Moteur Ok. Projet de la transformer en Scrambler. voila le monstre: ![]() ![]() Grand V a tous! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut Jorik,
Sympa ta petite Mz et pas courant ![]() A bientot sur la route V tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Comment dire, un design particulier avec le réservoir placé sous le moteur, certainement pour baisser le centre de gravité 🤣 Welcome on bord (humour obligatoire) A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Dadnemu |
![]() |
|||
C'est pour la garde au sol on peut même y mettre des petites roues de vélo pour les débutants |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu,
à les MZ ma jeunesse, mais je vois que le look a bien changé, c’était une bonne petite machine. Bon courage apprentie mécano. clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Dadnemu |
![]() |
|||
merci a vous, bon ben j'avance doucement mais la plus part des vis sont foiré et plus je la démonte et plus je me dis que jackie pro du scotch est passer par la sa fait peur, la poignée de gaz est hs les levier aussi, je suis bon pour refaire un guidon complet.
Si quelqu'un sait quel type de réservoir je pourrais y adapté dessus pour un style scrambler ? V |
|||
///³ |
![]() |
|||
Ugh ! 😋
SCRAMBLE !!!!!!!!!!! Reservoir de yamaha XS 25O modele 78 https://www.bikeexif.com/wolf-yamaha-tw200 ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |