|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ecussons MT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Au fond d'un carton, j'ai retrouvé 16 écussons MT, tout neufs, dont je ne sais plus (et je ne suis pas le seul) d'où ils viennent. Comme je suis en période de faisage de vide, je vire. Bon, OK, en fait, je donne. Ce sont des écussons textiles, brodés, de 70 mm de diamètre, avec le smiley fétiche de Bilou... Sauf qu'il y a des conditions, sinon, c'est pas marrant :
Et vu que ne fréquente pas le forum autant que je devrais, prenez contact avec moi par mail La_DuF@motards-toulousains.com ou par téléphone à une heure civilisée de la journée ! Bîzzz à la meute, La DuF, admin pré-sénile, irascible et atrabilaire. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... 20190812_104448.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1734 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ! un ! (je double avec un mail). Pour la remise en main propre, je surveille tes participations à des dwichs.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha bah oui !!!!! Ça c’est cool cool 👍
+1 et je confirme par mail !!!!merci d’avance |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Hello,
+1 si possible avec enlèvement sur place, euh c'est ou déjà ?? ![]() Zoomzoom Voila le
Fou Rire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Si tu n'as pas tout donné avant qu'on se croise, j'en veux bien un aussi !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je pour 1 aussi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |