|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les flics aussi ont de l'humour |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Je partage un article que j'ai trouvé drôle ^^
Les gendarmes vous donnent eux-mêmes des conseils pour éviter de vous faire prendre pour un excès de vitesse ? Il ne fallait pas en attendre trop ! Ces gendarmes de l'Oise ont publié un post sur les réseaux sociaux, affirmant vous aider à empêcher "les forces de l'ordre de vous donner une amende pour excès de vitesse". Pour ce faire, ils partagent cette méthode "géniale" qui marche à tous les coups pour éviter de vous faire prendre. Voici leur premier conseil "Regardez attentivement les panneaux qui vous indiquent la limite de vitesse. Le nombre indiqué est la vitesse maximale, que vous soyez à pied, à vélo ou en voiture". Suivi d'un second conseil du même type "Vérifiez le compteur de vitesse de votre voiture. Vous le trouvez normalement sur le tableau de bord, devant le siège du conducteur. La flèche reflète la vitesse à laquelle vous roulez. Sur les voitures plus récentes, la vitesse est parfois affichée numériquement". Avant de terminer par "Ce dernier point est également le plus difficile. Ajustez votre vitesse en fonction du nombre indiqué sur le panneau de signalisation. La police/gendarmerie ne peut pas vous infliger une amende si vous ne conduisez pas au-delà de la vitesse autorisée". Les gendarmes terminent ce post en ajoutant "Étonnamment, très peu de gens connaissent cette astuce simple, mais géniale. Si vous suivez ces conseils, vous n’aurez plus jamais à payer une amende pour excès de vitesse. Encore mieux – la route sera beaucoup plus sûre pour tous ! Partagez cette astuce avec tous ceux que vous connaissez afin qu’ils en bénéficient, aussi ". Comme quoi chez les gendarmes aussi on a de l'humour ! Le lien vers l'article ----> Article La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||||
Malcolm |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
et tu trouves ça drôle ?
courbez la tête, vous verrez, si vous la courbez, vous n'aurez pas de problèmes |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Moi je penses surtout au gendarme qui lors de l'essai de ma voiture pour la vente ( DS3R) roulait à 235 sur la n124 pcq les copains étaient prévenu de son essai ( autrement dit, ils étaient pas la) et avec qui on a ensuite fait 3 tonneaux à Pibrac...
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Bande de rabat joie, sans second degrés !
![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
NAn, moi aussi je trouve ça drôle... en plus j'ai appris des trucs... ![]() RenoTébo éturi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
En même temps, à la vitesse ou toi tu roules, tu risque rien... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ça aussi c'est drôle... sucer un clown tu as... ![]() RenoTébo étédevan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
apparemment il était gendarme alors... ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |