|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
///³ |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Qui connait ce groupe facebook "the templar of the roads" qui organise cette manif ? Je n'en ai jamais entendu parler auparavant.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
///³ |
![]() |
|||
Moi non plus....
///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
... un groupe qui a commencé par récupérer l'affiche et le sigle de la Ffmc75, obligeant la Ffmc 31 à pondre un rectificatif https://www.ffmc31.org/?p=12072 . Un groupe qui a pour emblèmes la croix pattée, chère à l'armée allemande de 1940, et la fleur de lys bien monarchique ... ça sent très fort le groupuscule d'inspiration extrémiste ! Bien sûr, ce sera sans moi !
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
///³ |
![]() |
|||
Eh bien ce sera sans moi aussi !!!
///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Le responsable de la manif de samedi a pour pseudo Johnny Begood, il était à l'origine de manifs motardes lors du mouvement gilets jaunes.
Cela ressemble effectivement à ce que décrit Jean. Pour cette raison je ne serai pas non plus présent samedi. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
1500 motards pour une manif sur un malentendu (il semble qu'en fait la loi n'a pas changé, c'est juste la fin de l'expérimentation del'inter-file en région parisienne).
![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |