|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan achat batterie (enfin j'espère) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Salut les MTs
Premier démarrage de l'année (ou première tentative plus exactement), batterie HS En quête d'une nouvelle batterie, j'ai regardé sur plusieurs sites : oscaro.com 97 € partout ailleurs entre 160 et 180 € (sauf 140 € sur Motoblouz) Je cherche une batterie de marque (Yuasa) pas du premier prix. Je partage l'info car je pense que je ne vais pas être le seul à avoir des soucis pour faire démarrer une bécane après une longue période d'hibernation. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Salut Pilou !
Je m'étais noté ce site, pour la mienne ça semblait vraiment pas cher, mais je n'ai pas essayé : https://www.eurobikes.fr/acide-au-plomb-yt14b-bs-de-moto-de-scooter-de-batterie-5638 Je te laisse chercher la tienne. Et sinon en local il y a Volteo qu'on voit en passant sur le périph extérieur avant le radar du Ginestous https://www.volteo-batteries.com/330-moto?marques=yuasa&orderby=quantity&orderway=desc Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ma référence de batterie : 159 € chez Volteo et 69 € chez Eurobikes. Je ne connais pas Eurobikes. C'est une boite basée en Espagne a priori. Sérieux ou pas, no se. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Pense également à investir dans un bon chargeur qui maintient la charge lors des hivernages (env 60€) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vu qu'une batterie Yuasa me dure 5 ans (sans que je fasse quoi que ce soit) et qu'elle coûte 97 €, est-ce que c'est intéressant de dépenser 60 € dans un chargeur ? Pas sûr AMHA. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Tout dépend de ce que consomme ta moto a l'arrêt.
Moi le R1, en période d'hiver ne tient pas 2 semaines. Donc, je préfère la laisser avec un chargeur intelligent, sinon, ca va me couter chez en batterie ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il y a moins cher, et tout aussi efficace : https://www.amazon.fr/gp/product/B07C67PMSK
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |