|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à toutes et tous ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aeglos |
![]() |
|||
Bonjour, et merci de m'avoir accepté parmi vous !
Nouveau sur ce forum que je viens tout juste de découvrir, une petite présentation succincte s'impose donc... J'ai 53 ans, et seulement motard depuis à peine moins de 4 ans... rêve d'ado non assouvi sans doute ! Du coup, j'ai viré tout autre véhicule pour ne conserver que ma brêle. Une ER6-f bleue pour me faire la main et ses deux premières années, puis un VFR800 blanc depuis presque un an. Outre mes deux filles qui maintenant sont grandes, majeures et vaccinées, mais qui restent malgré tout mes bébés, outre mon boulot qui me passionne et/mais me prends beaucoup de temps, ma première grande passion reste la natation, que je pratique en compétition, ce qui demande là également pas mal de temps... Mais il en reste toujours un peu, de ce fichu temps trop court et qui passe trop vite, pour de sympathiques balades, resto et tout ce qui va avec... Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion donc ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Bienvenue Stéphane,
Le forum est un peu endormi, c'est dommage, il proposait régulièrement de belles virées soigneusement préparées par de vrais passionnés. Tu arrives à un moment où il ne se passe pas grand chose mais je ne désespère pas de le voir renaître. J'avais proposé récemment une sortie sympa ... je suis finalement parti seul pour en reconnaître une autre https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=502219#502219 . Surveille régulièrement le forum, des balades devraient être proposées (j'en ai deux en réserve), tu pourras alors rencontrer des gens très sympas avec un esprit motard ... un peu à l'ancienne. A bientôt, on the road ! 😊✌ Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pfffff c’est pas très j’ouïs siffle Je reviens bientôt sur le fofo pour dynamiser tout ça !!!! Allez les gens c’est fini le confinage
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |