|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
retour du Stunt Bike Show ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Aie aie aie, mes aieux !!! mais c'est que du bonheur !!!
![]() Partit le dimanche matin, à part qq gouttes de pluies en fin de journée, météo clémente ![]() Le concours amateur stunt comme tuning : sympa ! les grosses pointures comme Farias, Jones ou encore Jason (et j'en oublie) ben comme d'hab terriiiiiiiiiiiiiible ! J'en reviens avec une bannane ![]() ![]() dernière chose : dites moi ce que vous pensez des photos !!! merci... bon visionnage ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
mention spéciale pour les tof 14, 30 et 34
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
elles sont magnifiques comme d'hab mon roi !!!
![]() la prochaine tu nous fait des photos embarquées ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrrfff, ben après avoir vu les plus grands à quelques centimêtres de moi, après avoir parlé avec Ac Farias, Jason Britton, après avoir eu l'autographe de Mr Farias sur mon t-shirt MT, euh comment vous dire.... j'ai la banane, et j'attends les Burns Days pour faire des miracles !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci pour ça ![]() |
|||
|
||||
lali |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Surtout celles d'AC FARIAS !!! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Superbes photos
![]() Bravo ![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
moi j ai pas vu les photo
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Suite a un geste légèrement impulsif de Boz, les tofs on disparu. Il a promis de les remettre bientôt. Hein Boz ?
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 21 Juin 2004 15:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
vi quand j'aurai 5 minutes...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() allez bozo !!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ok, bon... méa culpa, j'arrêtes de m'énerver...
![]() les tofs sont revenues, elles sont là !!! Maintenant, les commentaires sont originaux comme les photos !!!!! brut de décoffrage comme le photographe !!! ![]() Merci encore pour ceux qui m'ont encouragé(e)s et qui apprécient mes photos à juste titre !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c vrai qu'elles sont jolies ses photos mais y un ptit commentaire un peu degradant par rapport au ptit mot " tu veux poster" en Delphine ne le sera peut etre jamais
mais jolies Photos |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
mais non mais non jeune homme ...... tu dis ça parce ke t'es en colère hihihihi .....la jeune fille est au courant et elle, elle a de l'humour, elle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca c'est de la photo!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |