|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini Burns Day ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mais heu... si tu lis bien j'ai demandé quand tu pouvais confirmer ou infirmer ... ce qui veut dire que ce n'est pas sur.. j'avais bien compris miss !! ![]() |
|||
|
||||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Je crois qu'y a un lac dans ce coin à une trentaine de bornes. On pourrait y faire un plouf histoire d'arriver bien frais
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh tu a des précisions ou pas encore ??, car si ya une voiture, ça change la donne g une selle de libre, sinon, bha j'en ai plus .... ![]() Sinon, pour un point RDV, on se dit où, quand, k'elle heure ??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben si il y a du monde pour aller se baigner comme le propose David, et suivant la météo on peut se barrer vers 15h !
donnez votre avis ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
15h... ça risque de faire un peu just pour moi...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi
tu risques d'arriver à quelle heure miss ? vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi vers 16h ça peut le faire car je risque de revenir vers 15h le temps de prendre mes affaires et d'aller au RDV...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() RDV Dafy MOTO : 16h15 !!! avec armes et bagages !!! ne comptez actuellement pas sur une boite à roue ! ne comptez que sur vous même !!!prenez le maillot de bain... Tente, chaussettes, appareil photo, et casquette ! ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 24 Juin 2004 10:47, édité 1 fois |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Euh bon, Titange, ça va etre dur pour te faire une tite place sur le fazouille ![]() oki pour le RDV |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben si vous pouvez compter sur une boite à roue car si le pote de Cécile ne prends pas la sienne je serais obligée de prendre la mienne ![]() ![]() ![]() ![]() Je sens qu'ils vont me maudir !!! ![]() Par contre je vais quand même prendre mon cax (si c'est moi qui prends la boite à roue) car si là-bas sur place il faut se déplacer y en a bien un qui acceptera de me trainer ?! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sinon un petit apéro vendredi soir chez moi pour s'organiser au niveau des motos, voiture , ect ca vous dit?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
No comment ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh moi pe pas, deja pris
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Rdv chez moi 19h30 pour l'apéro pour ceux qui veulent.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |