|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonyour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chippette |
![]() |
|||
Invité |
nouvelle venue sur toulouse ( ancienne parisienne: le périf ne me manque pas!!!!!!!!! ) j'ai fait quelques vadrouilles dans le coin mais toute seule c'est un peu long des fois...
![]() j'ai mon permis depuis une dizaine d'années, mais mon cercle familiale masculin m'a posée les fesses sur une mini moto a 4 ans, apres un peu d'enduro avec les grands freres et enfin, un peu de circuit... puis grosse chute ( 14 mois d'hosto ![]() ![]() voila, a bientot sur les routes ![]() bises |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
bienvenue chez les mt chippette
a bientot ballade ou apero ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Bouenvinito..:
j'ai connu les balades tt seul, mais depuis lesMt sont là et c du grand bonheur ![]() je souhaite k'il t'arrive la meme chose...!!! see you next time. |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Et une MT'Girls de plus !!!
![]() Bravo pour nousa voir rejoints ... Ici, c'est THE FORUM !!! Au plaisir de se rencontrer par là ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
salut à toi parigote !
et bienvenue dans la ville rose ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue,
ici, on fait des balades été comme hiver; tu devrais trouver ton bonheur ! [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
meme dans les chemins
![]() salut et bienvenue. |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() Le mot de la fin de ton profil parle de sourrire sur la photo mais on attends toujours la tienne ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Au plaisir de te voir au barathon dès ce soir... Ceci est un exemple de signature |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue miss
![]() Merci de bien t'occuper des motards qui t'arrivent en boitaroue rouge avec des lumières bleues... ![]() à bientôt pour partager avec nous les joies de balades sereines et agréables !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue
![]() |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi, je n'ai pas bcp plus d'ancienneté sur toulouse ni au MT mais la ville bouge bien et les MT ont l'air de bien bouger aussi et tjrs (j'espere) une ambiance bon enfant
A+ hesite pas a te joindre a nous apero vendredwich et autre virée Bonne route axl |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |