|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Slut a tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
petrus |
![]() |
|||
Invité |
Slut a tous !!
J'habite sur la ville rose depuis une bonne année maintenant, et commence a bien connaitre l'athmosphère toulousain ( surtout mon foie ![]() ![]() Donc voila après des années a feuilleter des mag de moto et rever toute les nuits a chevaucher mon filel destrier ![]() ![]() Bref depuis j'ai eu mon plateau et il y a quelque jours j'ai foirer ma circu ![]() ![]() Enfin voila j'espere rencontrer po mal de monde sympa sur ce forum ( j'en doute po en fait) et ainsi faire plein de balades ( ou bourres ) avec vous dès que je serai légalement motard ! @+ sur les routes (la glisse c dans la tête) |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut jeune futur motard qui arpente les bars de notre chère ville rose !!!!
![]() A bientôt pour un apéro ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenu à toi petrus et puisse ta deuxième circu être la bonne...
![]() A très bientôt donc On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bienvenue à toi aux appéros et autres joyeusetées MTéesques.
![]() Quel plaisant pseudo tu as choisi. Tu ne dois pas boire que de l'eau ![]() ![]() |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi,
Avant Merde pr ta prochaine presentation a la circu, J'ai depuis peu mon permis (11/12/03) dc c encore tout frais Bienvenu au MT, et a bientot sur 2 roues Moi j'en ai encore quatre, tu n'es pas le seul motard sans moto a+ axl |
|||
|
||||
petrus |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'acceuil
![]() Vous avez tous l'air aussi sympa que le forum est interessant ![]() Je vient d'apprendre Qu'il y a un barathlon ce soir, je pense que je passerai avec un pote déja inscrit au forum ![]() @ + ( marre d'etre caisseux sur toulouse en cette saison ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Bon pour la circu on te soutient tous psycologiquement... Et à bient^t!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue et bonne chance pour ton papier jaune
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut petrus !
Bonne chance pour la nouvelle session de conduite. Cette semaine c'est le barathon, occasion idéale pour faire tranquillement connaissance avec quelques MTs PS : dis moi, tu n'aurais pas un parent qui a un chateau dans le bordelais des fois ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 28 Juin 2004 21:35, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mais non il est développeur informatique !!! Regardez !!
![]() Dans tous les cas, bienvenu à toi ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!
![]() Ah bientôt en moto!! |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue a toi parmi nous
merde pour le permis ![]() et fait bien attention une fois que tu sera laché avec des chevaux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour
![]() Bonne chance en circulation, et après viiite en balade avec nous !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Salut.
Bienvenue chez les MT. La deuxième fois est toujours la bonne ![]() En plus avec un pseudo comme le tien, on va pas s'ennuyer et cela aurait pu être pire comme chateau !!!!!!!!! ![]() A bientôt à un apéro, à un dwich ou sur la route. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |