|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour des Phil Days ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Alors non, les phil days ne sont pas l'anti-chambre des burns days ou du stunt bike show !
![]() Oui c'est vrai que ça en a pas la classe médiatique, mais je peut vous dire, que moi sur la piste, ![]() ![]() Phil, Manu, Freddy, Virgile et autres Space Lolo ou GT Acrobaties (et j'en oublie) ainsi que tous les amateurs en scoot ou en moto nous ont donnés un spectacle inoubliable ![]() ![]() Y a pas à dire, on en redemande, c'est beau, ![]() ![]() n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et donnez moi votre classement des best of best !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben .. suis soufflé là ...
![]() Doués les gars, les ch'tits jeunes ... ![]() Peux pas donner de classement ![]() ![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Très belles photos!!! C'est clair qu'ils sont doués quand meme
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Magnifique, encore une fois mister Boz ! Dis, tu te souviendras de nous quand tu sera célèbre ? Tes premières expos dans l'album photo MT
![]() Moi j'aime bien celle là, elle est si poétique... Ambiance feu de camp... Enfin, sans camp... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Superbe... qui c'est le plus doué ? toi ou eux ?
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Moi ? non... c'est le matériel qui fait tout le travail ! je ne fait qu'appuyer sur le bouton !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
ARF, comme Valentino ! Y'a une poignée, et il ne fait que la tourner ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je dis bravo à toi mon tit Bozo...
![]() Ben moi tout pareil que Franck j'adore celle de Virgile by night !!! ça fait super beau !!! J'comprends pô... moi quand j'appui sur le bouton ça fait po pareil... ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bravo Boz pour ton talent... elles sont superbes tes photos.
Pareil que Franck et Titange en ce qui concerne la photo de "Virgile by night"... Merci de nous faire partager ton talent en tout cas. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
super boz, pareil j'ai trouvée l'ambiance terrible, malgré cette chaleur....étouffante!
|
|||
Team199 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Bon boulot, mon grand ![]() ![]() ![]() 7h de décalage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sens que tu vas regretter de n'être pas avec moi là ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis sure aussi qu'il le regrette
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Euh comment te dire ça Yo ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |