|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini Burns Day ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Feuf, quand est-ce qu'on se le fait l'apéro "recuperez tout vot'bordel"
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sé pas j'ai le bordel à la maison mais suis pas là ce soir.
Si ca peut attendre un peu je préfèrerai mercredi, sinon on voit en MP quand tu pêux passer. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Voici les premières photos !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mercredi 19h00 ca va?
T'amènes la petite boisson qu'on a oublié? ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Heu... la petite boisson Pépé l'a retrouvée ce matin dans la boite à gant de la voiture... en allant l'amener chez Midas !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Donc si vous en avez besoin faites moi signe !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!! J'en veux j'en veux j'en veux!!!! ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Je vous amènerais ça avant d'aller faire un tour aux mini-motos !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ok ca donne quelle heure ca?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
heu... à partir de l'heure que tu nous dira... jusqu'a 21h !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon ben comme dit plus haut mercredi 19h00 alors :
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Attention le coeur de chauffe est à consommer avec moderation sinon
![]() ![]() ![]() Je pourrai être là que plus tard ![]() |
|||
|
||||
Nath34 |
![]() |
|||
Invité |
superbes tes photos ![]() ![]() Ca fait combien d'années que cet évènement existe? Il y en a d'autres dans la région ? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
C'était la 1ere année pour celui là mais il y a d'autres évènements notamment le Burns Day au mois d'aout qui est à perpignan...
|
|||
|
||||
Nath34 |
![]() |
|||
Invité |
vi je pense que je vais y aller à celui de Perpignan
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |