|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quand meme!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Et ben moi je dis qu'il va falloir quand meme qu'il explique comment il a fait parce que je comprends pas.....
![]() 5551rs0412-med.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 263 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben il roulais dans l'autre sens ett là il rejoint ses potes!
2 élements à noter: l'équipement du tarmo et le hachoir latéral... Ceci est un exemple de signature |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Et ouais
![]() J'ai eut le fin mot de l'histoire, en fait c'est une vidéo, et le mec est en train de faire un wheeling et en reposant la moto se met a guidonner d'ou les 2 traces par terre..... Mais c'est sur que ton explication Spike est pas mal aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ce me fait penser au phils days...
Le mec en T-shirt repose sa roue avant comme un goret et à l'insu de sont plein gré a presque fait un poirier sur le guidon(là je me suis dit "je vais devoir en ramasser un"), pis s'est retrouver en ...(je sais pas le nom exact mais c'est comme çà bon sans les mecs derrière) pour finalement se remettre en selle... Et tout ca sur route ouverte et en T-shirt monsieur.... Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |