|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Point noir foncé : Toulouse, boulevard Marengo Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Papy |
![]() |
|||||||
Invité |
Comment des gens soit disant pensant peuvent-ils pondre ce genre de machins innomables
![]() ![]() ![]() Fracnchement c'est HONTEUX Y'a le même genre de peinture au sol dans certaines rues à Billère (Pau) tout près de chez moi ... hyper glissant même par temps sec ... Je l'ai signalé à la mairie, à la DDE, à la FFMC64 ... aucune réponse (à part celle de la FFMC64) ... Je ne parle parle des bandes blanches qui sont en train d'être refaites à neuf dans Pau ... J'en ai même parlé aux ouvriers de la ville, ils n'y sont pour rien, je suis d'accord, et ils comprennent nos (nous les motards) inquiétudes ... |
|||||||
|
||||||||
Papy |
![]() |
|||||||
Invité |
Et ce genre de choses, tu les a envoyées au Repaire des Motards (http://www.lerepairedesmotards.com) ? |
|||||||
|
||||||||
john_tgv |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai vu à l'instant un reportage sur TLT (Télé Toulouse pour ceux qui ne la capte pas en banlieue (paris c'est déjà la grande banlieue)...
![]() interview d'une nana de la FFMC et d'un gonze de l'équipement,etc... j'ai pas eu le temps de le voir en entier encore moins de l'enregistrer... c'est quoi les horaires de rediff ? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Source : conseil d'admnistration de la FFMC. NB : JP = Jean Paul Audouy (Président FFMC31) "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Je suis bien content que la FFMC et les commerçants de Plaisouce du Tanche bougent sur ce sujet... Youpi. Maintenant, les nouvelles moins rigolotes : 1) pour les « Dents de la Mer » du Boulevard Marengo (http://www.dufau.com/points-noirs/20040609toulouse-marengo.htm), le silence est assourdissant, que ce soit à la Mairie de Toulouse, à la FFMC, ou à MotoMag 2) pour les « peinture sur route » de Quint-Fonsegrives (http://www.dufau.com/points-noirs/20040129quint-fonsegrives.htm), il y a du nouveau !!! Les rampes du passage surélevé au carrefour RN126 x Cehmin de Rebeillou...... ont été, devinez quoi ?.... ont étéééééé ???????.... ...repeintes. ![]() Et du même bleu... Pour le reste, Monsieur le Maire s'en tamponne, M. Moto de la DDE ne donne pas signe de vie et la Fédé,...... ben c'est la Fédé. C'est pas facile.... Maintenant que j'y pense, je crois que j'ai eu du bol que le clou qui m'a mis au tas hier soir ne provienne pas d'un des très nombreux chantiers qui se trouvent Boulevvard Marengo... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Mar 24 Aoû 2004 16:08, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y a eu fiches point noir et tout le toutim ? (= t'avais appellé jacinte à ce sujet? )
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, babydoll...
1) non (pas de place pour les photos 2) wé. Pis par mail. Pis JP par courrier postal aussi. 3) on fait un sit-in MT, un de ces 4 ?? Y'a Beren qu'a envie de faire un dwitch assis par terre, c'est l'occasion, non ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
Partant pour sitting sauf entre le 1er et le 12 sept. Pi pour la fédé ben ... je sais pas j'y suis plus j'ai juste quelques infos par mail. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
moi aussi ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||||
Invité |
No pb pr moi aussi mais le soucis c'est mes dispo. en semaine.
Présence quasi impossible pr les dwich... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |