|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Star de la télé ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était dans la boite des webmasters ce soir :
Les MT Girls motivées peuvent me demander les coordonnées du monsieur par MP ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 09 Aoû 2004 9:44, édité 1 fois |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ben je peux me travestir pr la séance caméra ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est quoi un portrait atypique de motarde
![]() C'est sérieux ce machin ???? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aucune certitude... Disons qu'il y avait ce mail dans ma boite, et que je vous relaie l'info. Une nouvelle stratégie pour alimenter les réseaux de traite des blanches ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je suis atypique: quand je fais la bise au filles elles disent "ah-tipik"
Nous ne voyons pas d'autres explications... Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Jeu 01 Juil 2004 9:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Si je me rase les guitares, les dessous de bras et le maillot, que je mets un wonderbra et des bas résilles, j'ai une chance, comme atypique ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Klarinette |
![]() |
|||
Invité |
Personne n'a le numéro de téléphone de la blonde qui avait tant suscité de reactions lors du cortège du salon du 2 roues ?
![]() |
|||
|
||||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas de tatouage partout.... je sais pas si ca va le faire!!!!!
|
|||
|
||||
guillaume |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à toutes et à tous,
oui c'est un projet sérieux!..pas d'inquiétudes,il n'y a aucune entourloupette. la raison pour laquelle nous cherchons à faire le portrait d'une fille,est que nous aimerions sortir de l'image tradi du motard et de sa monture..dire que la moto c'est pas qu'un truc de mecs,quoi! (je suis un mec et je roule à moto,sinon pensez que je me serais autoportraité(e)! ) mais si ça marche d'autres portraits viendront,vous aurez votre chance les garçons..pas la peine de vous travestir ou de claquer l'argent de l'essence pour une super crême dépilatoire! sans rire,c'est sérieux,c'est pour tourner un pilote (émission test) que l'on va proposer ensuite..merci de votre attention,bonne route à tout le monde. |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
why not les filles ?
moi je veux bien participer à changer l'image du motard ![]() ![]() donc je propose un peu de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ouais on reste motardes tout de même ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Pinkfish tente ta chance on viendra faire les pompom boys pour t'encourager (perso je met po de jupe hein!!!!).
![]() ![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les interesées, envoyez un petit MP pour avoir les coordonnées du monsieur .
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |