|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
verouillage de ses propres sujet ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Coucou
![]() j'vais encore embêter mister ![]() Après avoir lu le poste de bilou où il demande à un modo de verrouiller le post dans le forum "Avis de balade", j'ai eu une chtite idée. Je crois qu'on a en déjà parlé mais je sais pas si ça a débouché sur quelque chose... Serai-t-il possible de pouvoir verrouiller son propre post (au moins dans ce forum particulier) ou alors ne permettre qu'un post dans ce forum (une sorte de verrouillage automatique)... C'était juste une idée comme ça... de toute façon, d'ici que je propose une ballade, on aura 5254 membres ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En fait, non. Mais je réfléchit à un moyen technique de faire quelque chose de similaire. Et vu le nombre limité de neurones actifs qu'il me reste, ç'est long ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() 3min chrono pour répondre et donner de l'espoir malgrès la dificulté... Désolé franck, je peux pas te prêter mes neurones rescapés, j'lai ai en copropriété avec winnie et là elle est partie avec ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et la lumière tonneau (ou la lumière fût, je ne sais plus)
![]() Une simple petite bidouille, et voilà que les réponses aux posts dans "Avis de balade" ne sont plus possibles (même si le bouton "Répondre" est encore visible... Clique dessus pour voir ![]() L'auteur du post initial peut modifier son post à loisir, sans avoir besoin de toquer à la porte d'un modo pour verrouiller/déverrouiller. Voili voilou ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Comme d'hab
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ouais cool
![]() si j'en trouve -- Bilou "Ouais, je leur ai fait faire une belle balade... personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé ! Ouais ! Et puis d'abord qu'est-ce que t'y connais à la moto, toi, hein ?" (Aimé "The Champion" Jacquet) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellent, je n'ose dire pharamineux !!! Eblouissant !!!
![]() Juste de que je voulais !!! One life. Live it ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Super Frank
![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
merci mister Z
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'étais sûr que ça allait te plaire ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |