|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
journée-club à Nogaro les 10 et 11 juillet Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut tout le monde!
ce week-end ce sont les journées-club à Nogaro, c'est à dire que vous pouvez tourner sur le circuit par sessions. Si vous etes membres du club (53 euros l'adhésion) et que vous avez une licence (licence Nationale entrainement: 75 euros) tout comme moi, vous pourrez tourner gratuitement, cool ![]() sinon je crois que ca doit tourner aux alentours des 50 euros pour la demi journée. Avis aux amateurs...... ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Euh... tu devais pas en parler à Pépé toi quand tu prenais ta license et compagnie ? pfffffff... Tu nous diras tes temps !!! on comparera !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Et j'en suis aussi en gixxair power pour la derière fois avant de passer à l'ennemi
![]() Jérôme. |
|||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
Pas la ce week end.... !!!!! merdoumme !!!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ben si, et meme que je lui ai dit la semaine dernière par téléphone ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
serai pas en gixxair, je serai en ZX-7-R power ![]() titange a dit: "Tu nous diras tes temps !!! on comparera !!! " ![]() |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Present les 2 jours
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
je n'ai pas encore tourné sur Nogaro malheureusement ![]() mes seules références sont 1'20 que j'ai réussi à atteindre sur le circuit Carole avec un 750 GSX-R 2001, par une température de 20°C avec des pneus Micelin Pilot Race "medium". je te dirai ca lundi pour Nogaro ![]() |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Euh... pour un simple observateur qui désire vous admirer
![]() Vous partez quand le dimanche ? Ou bien comment vous retrouver sur place ? (stands ? ou parking des champions ? ou box des vedettes ?) Merci par avance de l'info !! One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
quand tu arrives à nogaro tu prends l'entrée des "paddocks" rue juste après l'aérodrome ... façile à touver pleins de zings en bord de route et en façe un magasin de machines agricole , ensuite tu arrives sur un parking géant et tu devrais voir un passage souterrain à ta droite où c'est noté au dessus "entrée interdite sans autorisation" (si je me souviens bien ![]() tu prends ce passage et tu seras pas loin de l'entrée du circuit. dommage .. je pourrais pas t'y accompagner ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
arf...
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'est pour y sortir ... que j'ai plus du mal , l'émotion, la fatigue et tout ça ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrrffff quelqu'un y va avec une remorque où y ayrait une place pour une moto ???
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |