|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
journée-club à Nogaro les 10 et 11 juillet Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Tu ne peux pas y aller en jean mon tit Bozo... il te faut un pantalon !!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppppppppppfffffffffff
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
David comment ça se passe là-bas sur place peut être que Pépé va pouvoir se faire emmener par un collègue samedi...
![]() ![]() Est-ce qu'il faut savoir des trucs en particulier ? ![]() Tu peux nous donner quelques détails ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ben, tu arrives le matin ou la veille, tu t'inscris aux sessions lente ou rapide et puis tu tournes
![]() Nous on sera avec un camion rouge et une grande tonnelle blanche avec un R6, un kawa et une GIXAIR bleue ![]() ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
titange a dit:
bah voilà, tout est dit ci-dessus par B12 ![]() Nous on sera avec un Camion bleu, mon ancien 1000 GSX-R avec nico (whitewolf) dessus, et moi en ZX-7-R vert. Je pense qu'on ira samedi, j'ai pas encore vu ca avec nico. tout dépendra si j'ai recu ou pas ma licence d'ici-là. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon !! des volontaires pour aller admirer ces pilotes tourner ?
Dimanche matin genre pas trop tôt ? 10h00 Super U Leguevin ? Humm ? One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nous, on arrivera Vendredi soir
![]() Jérôme. |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Rv> j'ai mis a jour mon profil et glisser et une photo du R6 ![]() |
|||||
|
||||||
fast.carensac |
![]() |
|||||
Invité |
Si ona déjà la licence mais qu'on est à un autre club, on paie combien?
C'est ouvert de quelle heure à quelle heure? Tout le WE? Durée des sessions? Nombre de participants limités? Aller mon petit Suzuki Fioul à ton clavier! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
jérome a dit:
tu paies rien du tout mon loulou ![]() Si tu veux la confirmation, tu peux appeler Christine au 05.62.09.02.49. c'est la secrétaire du moto-club de Nogaro ![]()
ca je sais pas encore, je n'y ai encore jamais mis mes roues ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
j'ai dit:
rectification, nico pas disponible le samedi, nous y serons dimanche matin très tot, pour rouler la journée complète. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
personne pour emmener ma brêle si je veux tourner ? j'ai pas envie d'y aller par la route, tourner, pis rentrer... trop fatigant !!! alors une place dans un camion ou sur une remorque ???
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Suz et CAr> Tu payes pas en effet quand tu as pris ta licence au club de nogaro..attention a la nuance... si t'es membre du club de Nogaro et que tu as une licence c'est 0€ , si t'es membre d'un autre club et que tu as une licence c'est 60€...
Boz> on y va le s2 jours et on va decoller le samedi a la fraiche...si tu peut venir jusqu'a Montauban !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Flo -> Tu comptes prendre combien de moto dans le camion?? On prends toujours la remorque? Jérôme. |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Bah le probleme c'est plutot la cabine
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |