|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini stage de pilotage ... prochaine session le 29 août Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon si quelqu'un se rajoute au stage pour le 6 juillet il n'a qu'a envoyé le formulaire (Ninja a mis le lien + haut !!) car Pépé lui a réservé que 2 places (Clod et Desmo 31) !!
![]() les retardataires se débrouillent !!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Clod |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
Au fait, j'ai poste formulaire + cheque jeudi dernier ![]() ... et qt a la panthere, c'etait un gros chat noir... @+ Clod |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
clod c'est ok pour toi, ils ont reçu ton inscription,mais desmo je sais pas...
|
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
POUR LES DEUX INSCRITS, ON OUBLIE PAS LE RDV DE DEMAIN A 8H AU CIRCUIT
A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pourrais même pas passer les voir bouhouhouuuuuuuu
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca se fait quand même un stage de pilotage même s'il pleut?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben apparemment oui !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben vi même sous la flotte ! m'enfin il a flotté vers 16h pdt une heure, donc pas de dégat !
bonne journée, de bonnes tofs, de obnnes parties de rigolades (ppppffff Fabien qui se prend une pelle c'est mémorable ) !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
et en plus on a la video, trop fort ce fabien... tout ca pour détendre l'atmosphère
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
BON ALORS LE MOMENT EST GRAVE !!!!!!!!!!!!!
![]() La prochaine sera le DIMANCHE 29 AOUT Voilà ceux qui avaient pour excuses de ne pas pouvoir prendre de jours n'ont plus d'excuses !!!!!! Bon étant donné que c'est un dimanche le circuit est loué + cher... la journée est donc proposée à 110 Zorros avec sa propre moto et en louant une moto en + celà fait 185 Zorros. Pépé et moi-même seront en vacances donc nous vous demandons pour une fois de vous gérer vous-même vos inscriptions, en allant remplir ce formulaire et en le renvoyant le + tôt possible à l'adresse indiquée dessus !!!!!! BON STAGE A VOUS !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon j'ai plus d'excuse alors ![]() Bon je vais faire en sorte de le faire ce stage ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
peux tu confirmer les tarifs ... ceux mentionnés sur le formulaire semblent différents (150 et 250 euros ) ... ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Je redemanderais confirmation mais c'est ce que m'a dit Fred (himself) mardi après le stage... il me l'a répété 2 fois... mais je reconfirmerais !!!
![]() |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon les tarifs ont été corrigés, les prix ont changé depuis la mise en place du formulaire, je viens d'en être averti et je l'ai corrigé, le new formulaire a les prix exactes.
![]() Yannick |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Je me pemets de faire l'intermédiaire de Fred le moniteur du stage de pilotage.
Il reste 5 places pour dimanche 29 aout dont 1 pour débutant, toujours pour 110 € la journée avec sa propre moto. Pour tout renseignement, veuillez contacter FRED après 20h au 06.70.71.22.74 Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |