Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
salut tout le monde!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croustibat_sansmdp Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 15:56 Sujet du message: salut tout le monde!

Invité

allez, l'exercice de présentation ! Ben je suis de Bayonne (enfin d'Anglet plus exactement), je fais mes études a Perpignan (jamais trop loin de la mer et de la montagne), et mon stage d'été a Toulouse (ah tiens? si pour le coup) (oui ca fait beaucoup de parentheses, je sais, c'est lourd hein ?) (non rien, c'était juste histoire de remettre une couche.)

hum icon_surprised.gif

Donc pour résumer, j'ai 24 ans, je roule en 750 GSXF noir rayé depuis qu'il a gouté aux joies des valses sur la neige. C'était pas malin de se faire Anglet > perpignan sans autoroute en passant par foix et bifurquer vers le pas de la case sur la route de quillan un jour ou il n'a fait que neiger, OK, mais fallait que je rentre chez moi ce jour la ! Et puis bon, un petit détour de 100km c'est pas la mort non plus.
Bon ca a failli, d'accord, on ne m'y reprendra plus. Mais un jour j'aimerai bien savoir pourquoi la seule portion non déneigée du col était les 10 metres de bitume devant le centre de déneigement ?!?

Bref, je roule par tout temps meme si je préfère un ciel tout bleu sans nuages et sans vent avec une température agréable voire légèrement fraiche (fait chaud sous le cuir).

Ps: j'ai cru comprendre qu'il y a apéro le 2ieme vendredi du mois c'est ca ? boit_une_guiness.gif boit_une_guiness.gif

Ps2: j'ai pas recu mon mot de passe donc je poste en invité .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 16:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Salut croustibat ! Le mot de passe à utiliser est celui que tu as donné lors de ton inscription. Demandes-moi de le changer par mail à webmaster@motards-toulousains.com si tu l'as perdu.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 16:09 Sujet du message:

Bienvenu dans le petit monde des MT....

...Ch'sais pas pourquoi mais ca creuse....
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 16:16 Sujet du message: ayeh ca marche

Invité

au temps pour moi concernant le mot de passe, j'avais pas ré essayé depuis mon dernier passage icon_surprised.gif
c'était pas un probleme de mot de passe mais plutot de validation d'inscription (j'ai recu aucun mail de confirmation) .

ah oui au fait, erreur 404 quand on veut lire la charte des motards toulousains, c'est pas top !

Répondre en citant

zebulon Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 16:18 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi ici : boit_une_guiness.gif danseurs.gif moto.gif y'a tout c'qu'il faut icon_wink.gif

Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 16:24 Sujet du message:

Invité

je verrais comment ca se passe pour la ballade dans le 64, mais y'a des chances que je ne la fasse pas. Dans ce cas, je viens a l'apéro du vendredi icon_biggrin.gif

par contre je connais pas du tout Toulouse, je me contente de mon trajet quotidien jusqu'au CNES par 3 routes différentes, dont la plus longue fait 3km donc ca le fait pas trop icon_surprised.gif

Je suis déja allé me ballader dans Toulouse (quoique se paumer serait plus approprié) mais ma connaissance s'arrete la ...

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 17:03 Sujet du message:

Invité

Bienvenue l'ami catalano-toulousain-basque icon_biggrin.gif
A bientôt pour une balade moto.gif ou un apéro buvonsenun.gif

PS : avant l'apéro du mois, il y a le dwitch du vendredi !!!! Demain, il a lieu place Saint Georges !!!
Je suis sur Paul Sab et j'ai cru voir que tu bossais au CNES... Si tu veux, on peut faire la route ensemble !!!!! Je t'envoie un MP avec mon numéro de tél telephone.gif !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 17:12 Sujet du message:

Que mappy devienne ton ami (C)Bilou
Et via-michelin ton copain (C)Bilou
Et les pages-jaunes pour plus que tu te paume(C)P'être Franck mais ch'sais pu...

Roger, Zeb!
Ceci est un exemple de signature

Dernière édition par SP!KE le Jeu 08 Juil 2004 17:39, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

zebulon Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 17:18 Sujet du message:

Invité

C'est du Bilou (c) Spike icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 20:03 Sujet du message:

salut et bienvenue icon_biggrin.gif

A demain soir si tu te perds pas icon_smile.gif
Born to be wise

Répondre en citant

Papy Message Posté le: Jeu 08 Juil 2004 20:33 Sujet du message:

Invité

Hello !!! and Wilkommen bienvenue chez THE MT's !!! icon_biggrin.gif
Oups !!! mais tu es un nouveau ... chuis désolé icon_redface.gif j'ai été un peu sec icon_sad.gif pour la balade dans le 64 ce ouikind ( icon_arrow.gif (Papotages baladesques)... je ne savais pas qui tu étais ...
Encore désolé ... tu mes pardonnes ? icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 09 Juil 2004 0:33 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Ven 09 Juil 2004 16:43 Sujet du message:

Invité

atomisator a écrit:
Hello !!! and Wilkommen bienvenue chez THE MT's !!! icon_biggrin.gif
Oups !!! mais tu es un nouveau ... chuis désolé icon_redface.gif j'ai été un peu sec icon_sad.gif pour la balade dans le 64 ce ouikind ( icon_arrow.gif (Papotages baladesques)... je ne savais pas qui tu étais ...
Encore désolé ... tu mes pardonnes ? icon_rolleyes.gif

non monsieur, je ne pardonne pas, je pourris, et c'est encore meilleur quand c'est fait avec un brelon comme le mien icon_twisted.gif
pendant 7 ans j'ai écumé les routes du pays basque en meule (qui tenait plus du proto groupe F que d'une meule classique d'ailleur), je connais tout icon_surprised.gif

bon ok, c'est tres prétentieux, y'en a un paquet. Juste un conseil si vous passez par les routes de montagne : y'a des troupeaux de chevres/brebis/pottok etc ... ces temps ci, donc gaffe, y peu y en avoir partout.

pour l'apéro de ce soir ben pourquoi pas ma foi. Il me faut un guide comme je l'ai dit, mais a part ca pas de problemes.

Ah si : quelqu'un aurait un silentblock de réservoir pour un 750 gsxf de 97 ? icon_surprised.gif

J'ai eu la (tres bonne) idée de vouloir nettoyer mon filtre a air hier, j'ai démonté la moitié de la moto pour rien, et j'ai un silentblock qui s'est barré DANS la moto et qui forcément n'est pas retombé...

piéton > pas de problemes, je t'appelles en rentrant chez moi cad dans pas longtemps (ben vi probleme avec la DRH ... suis censé bosser 35h, j'en fait 39, et j'ai pas droit aux RTT de juillet/aout ... )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 10 Juil 2004 16:53 Sujet du message:

Pas de silent blocks de Suz'machin en stock chez moi.
Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te rencontrer prochainement...

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Sam 10 Juil 2004 17:04 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: