|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sécurité Routiere : la 1er cause d'accidents en Jamaique |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
bon ben, bonnes vacances
![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek dsc00132.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 280 fois dsc00366.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 281 fois dsc00041.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 278 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaa oui Benoit, de bien jolies Gremlins...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ils font pas les mêmes en France ???
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
4 air-bags intégré au SDS!
Si c'est pas de la sécuritée ca! Ceci est un exemple de signature |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Si tu vas a gruissan en sorti de plage je suis sur que tu trouvera ton bonheur !! laeti |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
En tout cas sur la dernière photo ...on voit bien que le poids pilote-passager ou pilote tout seul
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Par contre, j'vois que les pots non homologués sont encore là ... !
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh, je reconnais pas la marque de leurs equipement motarde ??
![]() c du gortex ?? c respirant ? c etanche ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Il est tres fort en ligne droite le mec... ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
le design tout en rondeur... par contre en poket-bike tu retrouve pas la moto ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
ben voila un lien pour apprendre à devenir un bon SDS mon amour
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Excellent le lien... souvenirs souvenirs..
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |