|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
OH , NON , UN BELGE !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
four valves |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour , je m apelle four , ma non , en fait c est fabian .
J ai 33 ans dehors et 15 dedan. Le moins que l on puisse dire , c est que j aime la moto , je ne vis que pour cela . lorsque je me leve , ma premiere pensée est de savoir si je pourrai aller en moto aujourd'hui (météo) Au couché , ma derniere pensée va vers mes bécannes ( et vers mon piti chien adoré qui est mort)http://groups.msn.com/-en-souvenir-d-odile/homepage Apres quelques infidélités , force est de constater que je ne suis bien q'en kawasapouet , et pourtant j en ai eut des motocyclettes :dans l ordre : DAX 50 ( le + bel été de ma vie) DAX 72 ( 115 km/h 20 km avec un plein ) MBX 50 ( si on ne me l avait pas volée , je l aurrais encore) MTX50 ( excellent trail , en attente du permis moto) re DAX 50 (que j ai encore) VF 400 (erreur comme 1 becanne, tres vite revendue , 2 semaines) MBX 125 ( 2 emme qui saute , un veau , vite revendue 3 mois) HONDA NX 250(ma premiere moto a long terme , 7 ans , 65000 km) PEUGEOT 102(comique, acheté 100 balle a un fermier) RM 125( une vraie poubelle a essence) PX 50( ma vallut un genou en plastique) ZZR 250(occasion vidée) ZXR 400(ma préférée , 55000 km en 2 ans) ZX6(putain que ça va vite , trop) ZX9(putain que ça va encore + vite , beaucoup trop) RMX 50(que j ai encore) TZR 50(que j ai encore) DAELIM VT 125 ( super cool becanne , mais tres mal au dos) ER5 (je m endormait avec) ZR7S(génial) YZF600 (beark , 3 semaines) RE ZZR 250( que je voudrais recheter quand son proprio en aura marre) ZR7(que j ai encore) j en avais souvent plusieurs a la fois (ce qui explique les 50) et j en oublie peut etre (surement des motos qui n ont pas trop compté pour moi) comme bagnolle , j ai une accura gt coupé , et une suzuki swift automatique 1000 3 cylindres. voila. aussi-non , je suis carrosier qualifié , agrée porsche (jamais pratiqué) j ai été 10 ans ingénieur du son dans une salle de spectacle. et la je suis au chomage depuis un ans.pitit site avec mes motocyclettes : mon site |
|||||
|
||||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT en espèrant, te croiser ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
houaouh quel parcours, bienvenu chez nous grand passionné!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
On a pu se "plaindre" de certaines présentations non faites ou "baclées". La tienne est des plus complètes !
![]() ![]() Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous. Que ton Amour pour la moto soit ici comblée ! A très plus... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bievenue à Toulouse !!!!!
Jolie présentation, avec une erreur de taille: après YZF600, tu indique "beurk"... ![]() ![]() à bientôt ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Yopla !
bienvenue à toi... le plat pays, tout ça.
Incroyable !!! je connais quelqu'un qui parle également comme ça. Peut-être que tu pourras m'expliquer ce que veut dire cette expression d'outre-espace ![]() A part ça, tu vis en Gelbique ou plus près de nous, genre à Toulouse ? Dommage que ton 3-cylindres soit nippon et avec 4 roues... ![]() -- Bilou "You're talking to me ? You are talking to meeee ? Take your bike and come t'arsouiller on a 400 meters !" (Robert "Shoot Shoot" De Niro - Taxi Driver) |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Sacré CV mon fieux !
Welcome et à bientôt. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Welcome mister Fabian (de Charleroi, non ?)
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
four valves |
![]() |
|||||
Invité |
non , nivelles . ps j ai édité mon profil , comme cela tout est en ordre ![]() Dernière édition par four valves le Mer 14 Juil 2004 23:13, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
four valves |
![]() |
|||||
Invité |
C est une bonne machine , mais sans ame (je trouve) |
|||||
|
||||||
four valves |
![]() |
|||||
Invité |
je traduirais par " a part ça " |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Yo, une fois !!!
![]() Bienvenue parmi nous !!! ![]() Tu pourras nous ramener de bonnes bières belges du genre Trappistes de Rocherfort ou d'Orval, Duvell entre autres ??? !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bienvenue Fabian ![]() Et à bientôt pour une balade/binouze si tu viens nous faire coucou ou si nous passons faire un apéro du mois (ou un mois d'apéros ![]() |
|||||
|
||||||
four valves |
![]() |
|||||
Invité |
si , et bien d autres aussi , et je ne sais meme pas ou sont tout les départements ![]() et comme en belgique , les "motard" achetent des hypersports pour faire le trajet maison,café-terasse , ils n ont pas grand chose a dire ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |