|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Planning Pau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Est-ce que qqun aurait le planning d'ouverture du circuit de Pau, ainsi que les tarifs ?
Comment sont organisées les séances lors des journées... Bref je veux tout savoir sur Pau !! ![]() Merki d'avance !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
En générale, les sessions commencent à 9H00
![]() ![]() Ceux sont des sessions de 30 mn si il y moto et auto sinon, c'est toute la journée si juste moto. Les prix sont de 55 euros la journée + 10 euros si présence du médecin. Il y a la possibilités de prendre des tickets de 10 pour 200 euros je crois, ce qui diminue le tarif ![]() ![]() Si vous arrivez la veille, par exemple le samedi soir pour roulage le dimanche, et que vous campez, enlevez la tente avant 8h00 du mat, car elle vous sera facturez 15 euros la nuit ![]() ![]() Quand aux dates d'ouvertures, il fautles appeler ou les contacter par mail. Je sais que Samedi 31/07/2004 et Dimanche 01/08/2004 ils font WE ouvert, mais il faut les appeler pour voirsi le circuit n'a pas été loué entre-temps, en général, ils préviennet si la demande a été faite par mail. J'espère avoir répondu à tes questions Voili, voilou Jérôme. |
|||
fast.carensac |
![]() |
|||
Invité |
J'y vais vendredi logiquement, si certains veulent venir voir... fast.carensac@caramail.com
|
|||
|
||||
Mano (au boulot...) |
![]() |
|||
Invité |
En fait, les infos ne sont pas toutes exactes, ni pour les tarifs, ni pour les horaires.
Miss Manzana, tu auras tout ce que tu veux savoir (ou presque ![]() ![]() Je peux d'ores et déjà dire qu'on parle d'un des meilleurs circuits européens (niveau technique, JP Beltoise approuved) |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
le circuit est dispo demain, vendredi, et dimanche et toute la semaine prochaine sauf le mercredi! 35 euros demi journée, 50 la journée mais il faut rajouter 10 euros le dimanche car ya ce gros c***** de toubib de merde! Si t'y vas dimanche crache lui a la gueule ca me fera plaisir! lol! ![]() Dsl mais je supporte pas ce gars! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
cudoinj |
![]() |
|||
Invité |
de moi!!!!!
|
|||
|
||||
cudoinj |
![]() |
|||
Invité |
ca ferait plaisir a beaucoup de pilotes aussi! mais faut pas se tromper de medecin c'est celui avec la merco ou le scooter 125! les autres sont plutot cool
|
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
On m'en a parlé !!! il faut meme qu'il monopolise un stand pendant l'endurance pour que sa putain de merco mazout soit a l'ombre !!! quel blaireau, et le jour ou il sort un sourire prenez le en photo !!!
Mathieu |
|||
|
||||
cudoinj, langue de pute |
![]() |
|||
Invité |
la vérité sur ce sujet est pire, mais je me tais car sinon je vais m'énerver et je vais encore devoir bruler un poster a l'éffigie de jean jacques goldman afin de me calmer!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bref....donc on disait: 50 euros la journée et 60 euros le dimanche
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu étonné car j'y étais y'a pas longtemps et c'est ce qui s'est passé pour le tarif et pour les horaires Merci de préciser les inexactitudes ![]() Jérôme. |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai deja commence a rouler a Pau des 8h30...masi c'est vrai ya pas souvent des volontaires !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui, c'est vrai mais c'est rare et c'est souvent les voitures qui débutent
![]() Jérôme. |
|||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
En effet Flo, les horaires sont, pour le roulage, 0830-1230 et 1330-1730, susceptibles d'être modifiées le jour même pour s'adapter aux besoins et aux conditions.
Ensuite, pour les tarifs, c'est donc €35 la demi-journée et €50 la journée complète avec toujours ces €10 supplémentaires si notre adorable doc' est par là. ![]() Ensuite, forfait de 10 demi-journées à €200, avec €10 de plus pour l'adhésion au moto-club Pau Arnos la première fois. Possibilité d'acheter la licence entraînement FFM par le biais du moto club (€65 à confirmer) et le moto club est sympa en échange... ![]() Mano - le tracé... ce soir ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |